Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs de Live et Sonar:Qu'en pensez vous? Aidez moi SVP!Achat inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [quote=fix77;191574]pour live un seul mot me vient a l esprit!
    FACILE.

    /quote]

    Oui Fix....tu as raison....Super facile....!
    En fait un gros gros plus par rapport aux autres séquenceurs d'approche classique, c'est que tu peux créer tes "samples"....je veux dire par là....tes boucles de guitare, synthé, drums...que sais-je encore...les aligner avec leurs variantes sur plusieurs étages et les faire jouer comme tu le sens et dans l'ordre que tu veux...idéal pour le Live bien sûr mais d'une facilité déconcertante pour le home-studiste....puisque son morceau est plus rapidement bouclé (si j'ose dire...!)
    Suis-je clair ?
    Pour faire plus clair, voici un morceau que j'ai fait il y a quelques temps (et qui du reste n'est pas mon style)...en usant de cette facilité....les loops sont déclenchés en direct au fur et à mesure de l'évolution du morceau...
    C'est ICI....bonne écoute !
    Daddy_ JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #17
      ça rend pas mal du tout...!
      surtout l'arpégiateur synthé .. et le son est très bon..
      la batterie un peu moins..
      et les voix moyens aussi..
      mais l'ensemble, ça le fait..
      bravo et merci JJ..
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
        Envoyé par fix77 Voir le message
        pour live un seul mot me vient a l esprit!
        FACILE.
        Oui Fix....tu as raison....Super facile....!
        En fait un gros gros plus par rapport aux autres séquenceurs d'approche classique, c'est que tu peux créer tes "samples"....je veux dire par là....tes boucles de guitare, synthé, drums...que sais-je encore...les aligner avec leurs variantes sur plusieurs étages et les faire jouer comme tu le sens et dans l'ordre que tu veux...idéal pour le Live bien sûr mais d'une facilité déconcertante pour le home-studiste....puisque son morceau est plus rapidement bouclé (si j'ose dire...!)
        Suis-je clair ?
        Pour faire plus clair, voici un morceau que j'ai fait il y a quelques temps (et qui du reste n'est pas mon style)...en usant de cette facilité....les loops sont déclenchés en direct au fur et à mesure de l'évolution du morceau...
        C'est ICI....bonne écoute !
        Daddy_ JJ
        Merci j'écoute ça demain
        Musicalement...
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X