Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug dans cubase sx2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug dans cubase sx2

Bonjour

Tout d'abord voici ma config: PC procès intel 2 duo core à 3Ghz.
    2 Go de ram.2 barrettes corsair DDR2 PC2 6400.Le tout sur windows xp pro pack2.Le midisport est en USB et relié au synthé yamaha motif es en midi.
    J'utilise également ce PC pour internet.
    Au dernier essai, j'ai charger un midifile.il contient 12 pistes.J'assigne les sons au motif es.
    le synthé est en "local control off" la séquence tourne et quand je joue sur le clavier, cubase plante (le son est continue) et je suis obligé de tout couper.De quoi cela peut-il venir?
    Peut-être faut-il relier le synthé au pc en USB?.J'ai l'impression que cela vient du clavier.
    Remarque:si je ne touche pas au clavier pas de problème.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci d'avance

Tu as peut être dépassé la polyphonie maximum du motif Es si tu envois les 12 pistes à la fois + ce que tu joue.
    Ca dépend de ce que contient la séquence s'il y a aussi un paquet de control change.
    Essaye avec moins de pistes en même temps.

C'est une première piste à étudier
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bug cubase sx.

Bonjour.

J'ai essayé avec une autre séquence et sur mon autre clavier un korg triton.
      Le même phénomène se produit (la séquence tourne et rien que de toucher une note du clavier cubase plante obliger de faire control/alt/suppr ou de couper le PC.
      Très désagréable.Problème config clavier ou cubase sx?
      Merci pour ton aide Papaphoenix

Commentaire

D'après ce que tu décris je verrai plutôt Cubase comme la cause du plantage. Après la raison, je l'ignore.

Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

En tant qu'utilisateur de Cubase SX2 je peux te confirmer qu'il y a tout un tas de bugs liés au midi (confirmés sur le web). Il crée notamment des boucles midi qui créent des comportements chaotiques, notamment à cause de la réassignation automatique des périphérique d'E/S... Je me souviens aussi d'un autre bug avec certains signaux midi systématiquement assignés au canal1... Bref, je ne suis pas étonné de ce que tu décris :?
          avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Bug dans cubase sx

Bonjour.

Autre problème J'ouvre un nouveau projet avec une nouvelle piste midi et quand je lance l'enregistrement à la première note joué sur mon motif es,cubase plante et je suis obliger de couper le PC.Cela ne vient pas de la séquence midi.
            Pouvez vous m'indiquer la solution
            Merci

Commentaire

Pour moi c'est le même problème...

Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Pour moi aussi. Quels sont tes paramètres d'entrée/sortie midi sous cubase pour cette piste?
                avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

Commentaire

Question idiote : tu as bien une version légale ? Les cracks, c'est jamais très stable
                  Hello, World!

Commentaire

Bug cubase sx

Bonjour.

Problème réglé.J'ai réinstallé cubase sx et tout fonctionne.
                    Merci pour vos conseils.
                    Un autre renseignement si-possible.
                    J'ai une séquence midifile de retravaillée sur cubase sx.J'ai assigné les sons du motif es et modofié quelques paramètres.J'exporte ce fichier en midi.Quand je le charge dans le motif es je ne retrouve pas les réglages que j'ai fait dans cubase (pas de sons assignés).
                    Quel méthode employer pour envoyer le fichier dans le motif es avec tout les réglages fait.
                    Merci pour votre aide à nouveau.
                    Dernière modification par totozen, 03 décembre 2008, 15h35.

Commentaire

Ah, c'est une bonne nouvelle
                      Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                      X