Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateur de Traqueur ? (renoisse ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-dark
    a répondu
    Je n'y connais rien en tracker, mais il y a reViSiT pro qui est dispo gratuitement dans le cadre d'une étude de Cambridge : http://www.nashnet.co.uk/experiment/

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu
    Ce "tracker" à l'interface un peu déroutante au début, est écrit par un collègue, et il l'utilise sur des consoles de jeux portables (gameboy, gp2x, ...)

    Laisser un commentaire:


  • Tontonchaos
    Invité a répondu
    Merci

    Ok je vais essayer ça, je sais pas si c'est exactement ce que je cherche mais je vais y jeter un oeil.

    Laisser un commentaire:


  • X-dark
    a répondu
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Psst: et on dit "tracker"
    C'etait je pense une tentative de "francisation"

    Laisser un commentaire:


  • alchemist
    a répondu


    Psst: et on dit "tracker"

    Laisser un commentaire:


  • Tontonchaos
    Un invité a crée une discussion dans Utilisateur de Traqueur ? (renoisse ?)

    Utilisateur de Traqueur ? (renoisse ?)

    Bonjour, j'essaye de faire de la musique séquencé de manière très "breaké". J'ai essayé plein de séquenceur différent tel que cubase etc
    Celui que j'utilise, grace à sa simplicité à pouvoir séquencer et ableton. Mais il est évident pour le style de musique que j'essaye de faire (c'est à dire séquencé au temps pret, de manière brutal qui ne suive pas une grille 4/4 ou 3/3 et y rester), le plus adapté et le traqueur.
    J'essaye en ce moment "Renoise" de "native instrument" mais je rencontre pas mal de difficulté par la complexité de ce logiciel. J'ai fais le tour de quelques tutoriaux, mais il est difficile d'en trouvé en français (il en existe mais assez limité).
    Si quelqu'un utilise des traqueurs, est-ce que ça serait possible d'avoir un coup de pousse (des liens ou des infos sur ce genre de logiciel).
    Merci d'avance
Chargement...
X