Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logic Express 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logic Express 8



    C'est tout bon ! Le voilà installé et fonctionnel ! Cette nouvelle mouture de Apple est plus simple à mon humble avis que la version précédente. Plus riche également car bien que nommé "Express" c'est le même soft que celui intégré dans la suite sans les boucles des packs ! Une seule fenêtre, ouf !! De plus, j'avais auparavant installé GarageBand (super "bloc-note" musical) et ses Packs de boucles et surtout d'instruments logiciels ainsi que Legacy 1 et M1 Le...etc, l'installation de Logic 8 effectuée je retrouvais dans les menus déroulants les instrus de GarageBand ainsi que tous les plugs installés à la "manière" stand alone, bref, vous l'avez sans doute compris, que du bonheur, aucune prise de tête. De plus, super optimisé eu égard GarageBand en ce qui concerne le CPU. Maintenant, afin de bien l'utiliser je m'entraîne avec les conseils et pas à pas du guide en PDF.
    Merci Nicolas ! Je blague ! Pas de politique sur le site ; néanmoins, plus sérieusement, c'est grâce à la prime de 220 € pour les petits revenus que j'ai pu l'acheter...:D
Chargement...
X