Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai enregistré mes pistes midi sur une piste audio (console mixage vers entrée de ma carte son qui est une sound blaster live 5.1)je sais ce n'est pas terrible.
Quand je réécoute la piste audio j'ai un souffle ou bruit de fond important.
De quoi cela vient-il ma connection semble bonne.
Comment peut-on le supprimer?
merci pour votre aide
Il y a de fortes chances que cela soit la source (ou niveaux table de mixage à régler) qui introduise ce souffle
Le logiciel d'enregistrement n'est normalement pas en cause (quelque soit le séquenceur d'ailleurs)
Il faut donc faire des essais pour que le niveau de la source soit le plus élevé possible sans saturer bien sur
La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire