Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motu electric keys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motu electric keys

    Voilà je voudrai avoir quelques avis, je crois que certains d'entre vous le possède, notamment Manu si je ne m'abuse ..
    Je suis assez intrigué par les 40go de samples. L'interface est-elle efficace ? Le son global, les FX, le temps de chargement ???
    merci
    @+++

  • #2
    oui, j'en suis content en effet

    dans les 40G° de samples, tu as tout ce qui a fait le bonheur des claviers vintages de style CP80, fender rhode, clavinet, melotron, B3 etc ... bref, un pot pourri très efficace

    l'interface est efficace en effet, tu as même la possibilité de mélanger deux sons improbables tels que par exemple, un fender et un B3 !

    Dans l'ensemble, les sons sont très bon, même si je ne me sert pas de tout comme le fameux son de doors ... cheap à souhait

    les effets sont très bons, tu as tout ce que tu peux espérer, et à la mode vintage

    pour les temps de téléchargements, hormis les fenders ou CP80 qui sont un peut plus long (environ 10 secondes) c'est rapide

    voilà, dispo au magasin si le coeur t'en dis, c'est un bon petit achat
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ok merci des détails, t'aurai un avis sur la comparaison avec l'Electrik Keys de Native ???
      @++

      Commentaire


      • #4
        Tu veux sans doute parler de l'Electric Piano de Native Instruments ; ce dernier est pas mal, plus léger mais l'instrument de MOTU est beaucoup plus détaillé en grain sonore.
        Cette banques de 40 Go de l'Electric key prouve surtout que toutes les couches de vélocité sont représentées surtout _
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #5
          Ok c'est effectivement l'electric piano. Donc y'a quand même une différence de qualité.
          Par contre une question, pour l'electric Keys de Motu, est-ce qu'on a accès directement aux samples, dans l'ordi, pour les récupérer ? Ou bien est-ce une banques bloqué avec un format particulier..
          @+++

          Commentaire


          • #6
            Up

            Commentaire


            • #7
              banques bloqué avec format propriétaire.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                zut

                Commentaire


                • #9
                  Je m'intéresse à ce soft car celui de scarbee est trop lourd pour mon PC.
                  Seulement, pas trace de la configuration mini requise sur le site MOTU.:grrrrrr

                  Auriez-vous l'info? (j'ai également posé la question sur audiofanzine, pas de réponse)

                  Commentaire


                  • #10
                    processeur 1Ghz pentium 4 ou équivalenr AMD.

                    minimum 1G° de ram, 2G° recommandé.

                    lecteur dvd pour installation.

                    windows xp, xp64 ou vista 32 et 64.

                    carte vidéo compatible open GL 1.2 minimum, recommandé 1.5 ou 2.0

                    disque dur d'une capacité libre de 100G° formaté NTFS tournant à 7200 tr/min.

                    port USB pour la clé ILock.


                    Voilà ce qu'il y a dans le manuel. Si tu es interessé, je peux bien entendu te le fournir, il est disponible.
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup Tri tonton,

                      Apparament ça va être chaud j'ai un disque dur à 5400 (je crois) ,formaté en ?
                      et un athlon XP... sûrement un peu mois de 100Go de disque libre (partitionné en 4 en plus).

                      Je vais finir par être obligé de changer de config dans la quête du graal au supers son de rhodes/wurlitzer...
                      Je suis aussi les forums sur le Kurzweil PC3Le mais les sons de rhodes doivent être beaucoup moins riches que cette banque de samples et pas sur de pas regretter le clavier de mon fp4...

                      Retour à la case départ donc :-(

                      merci encore pour l'info en tous cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        SI seuls les Rhodes et Wurli t'intéressent, les banques Kontakt de chez Sampletekk sont très bien. $150 pour le Rhodes 73 Mk I et $50 pour le Wurli A200.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Compte tenu de la discrétion des utilisateurs, je joins à ce message quelques exemples de Présets _ Egalement pour tester la transmission de piéces jointes car c'est une premiére pour ma Pomme (ne riez pas, je suis avec un MacPro) _
                          Fichiers attachés
                          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                          Commentaire


                          • #14
                            Une version dite "de maintenance" est disponible sur le site de MOTU pour les utilisateurs enregistrés de cet Electric Key en version 1.01 _
                            Je l'ai effectué et après validation par D.P. , KORE 2 & LOGIC, je n'ai rien remarqué de nouveau !
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah une version de maintenance est destinée à la correction de bugs pas à l'introduction de nouvelles fonctionnalités.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X