Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Namm 2009] Cubase 5
Réduire
X
-
[Namm 2009] Cubase 5
Bon ce n'est pas vraiment une surprise :
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...Tags: Aucun(e)
-
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
eikyô
-
Et ben! Moi qui sort à l'instant du magasin avec mon Cubase 4.....
Déjà dépassé.....pfffffffffffff:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par Edith Voir le messageEt ben! Moi qui sort à l'instant du magasin avec mon Cubase 4.....
Déjà dépassé.....pfffffffffffff
Commentaire
-
Envoyé par Edith Voir le messageEt ben! Moi qui sort à l'instant du magasin avec mon Cubase 4.....
Kawai MP10
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
Envoyé par X-dark Voir le messageC'est toujours le problème. Je ne connais pas les habitudes de Steinberg pour ça mais en général les éditeurs de logiciels pensent à ceux qui ont acheté la version précédente juste avant l'annonce ...:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Commentaire
-
Oui, c'est le cas. A priori tu devrais bénéficier d'une mise à jour vers 5 soit gratuite soit pas chère du tout. Lorsque j'ai acheté Cubase 3, la version 4 est sortie quelques mois plus tard et la MAJ m'a coûté £49 (pour la version complète).
Commentaire
-
Grace Period:
Is in place since December 2008 and lasts till the official release of Cubase 5 (hinted by MusiciansFriend at end of January, the Phone Support kinda confirmed that already, too). A fee is due and will be only about 20-25bucks (Euro) for getting Cubase 5 from Cubase 4.
Effectivement pas gratuit mais raisonnable.
(source Steinberg Support Germany, relayé sur le forum de KVR)
Kawai MP10
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Commentaire
-
oui c'est pour cella que je garde mon sequanceur qui fonctionne toujours sur xp
j'ai essayer cubase 3 et meme le cubas du motif xs
et bien je suis revenue a mon petit sequanceur.
cubase 3 fait 100 mega
mon cakewalk fait 512 ko lol
Le tien d'oit ètre plus lourd.fantom xr+ 16 carte srx.
et un bon yamaha.
que demander de plus a mon niveaux ;-)
Commentaire
-
Présentation vidéo des nouvelles fonctionnalités de Cubase : http://www.sonicstate.com/news/2009/...cubase-5-demo/
Kawai MP10
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Sonar Platinum
Commentaire
-
coyote14
La nouvelle partie édition de samples avec changement de hauteur, ça ressemble vraiment à Melodyne, un excellent logiciel déjà. Ils ont du racheter la licence, parce que ça y ressemble même graphiquement. Je suis toujours surpris pas le naturel avec lequel Melodyne change la hauteur d'une phrase, même sur des instruments.
Commentaire
-
En effet j'y ai pensé aussi, j'ai essayé la version demo de melodine, c'est interessant, une même fonction incluse dans cubase 5 c'est bien aussiService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
Commentaire