Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mes instruments virtuels dans Cubase SX?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mes instruments virtuels dans Cubase SX?

Bonjour,

J'ai actuellement Cubase SX j'ai eu la bonne idée de vouloir installer Cubasis VST5 pour récupérer Easy Guitar malheureusement en voulant désinstaller Cubasis je me suis aperçu que j'avais perdu tous mes instruments virtuels qui se trouvaient dans Cubase SX.
    Je m'explique j'ouvre Cubase SX et je fais le raccourci F11 et là plus rien plus d'instruments pourtant quand je vais dans le dossier C:/Program Files/Steinberg/VST Plugins ils sont tous là. Merci de me donner des solutions?

Regarde dans les paramètres de Cubase. Tu dois avoir un endroit où est définit ton/tes dossiers de VST. Vérifie que ce soit le bon. Tu as peut-être au même endroit une option relister tous les plugins (ou quelque chose du genre).

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Toujours pas de Vstplugins ?

Bonsoir et merci de m'avoir répondu. J'ai dans Program Files un dossier Steinberg dans ce dossier j'ai 3 dossiers j'ai un dossier ASIO, un dossier Cubase SX et un autre dossier Vstplugins. J'ai dans le dossier Vstplugins tous mes instruments virtuels avec les points dll. Mais je trouve également dans le dossier Cubase Sx un autre dossier Vstplugins. Pour information j'ai toujours eu 2 dossiers Vstplugins un dans Cubase et un autre à part dans le dossier Steinberg et cela a toujours bien fonctionné. Mais la quand je lance Cubase SX il ne trouve que 2 instruments virtuels le A1 et le Vb1.qui se trouvent eux dans le dossier Vstplugins de Cubase SX il ne charge pas les autres. Je ne comprends plus rien. J'essaye d'être clair avez vous tout compris. Merci pour vos réponses. Bonnes soirée.

Commentaire

Salut,

un truc qui pourrait sans doute marcher, dans ta fenêtre projet, tout en haut, cliques sur l'onglet "configuration des périphériques", tu dois normalement avoir une section "information sur les plugins" ou un truc du genre (je le fait de tête, j'm'en rappel plus), et cliques sur "mettre à jour la liste des plugins.

Si ça ne marche toujours pas, à partir de cette même section, tu dois pouvoir indiquer le chemin de tous tes vst. Une fois que c'est fait, cliques toujours sur "mettre à jour la liste des plugins".

J'espère que ça va t'aider
        - PC et Mac pro -

Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

Aware: Cerveau.

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
          Si ça ne marche toujours pas, à partir de cette même section, tu dois pouvoir indiquer le chemin de tous tes vst. Une fois que c'est fait, cliques toujours sur "mettre à jour la liste des plugins".
          C'est ce que j'ai essayé d'expliquer ...
          Je n'utilise pas Cubase donc ne sais pas où se trouve les réglages.

Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Merci

Un grand merci à Scatman et X-dark pour m'avoir répondu et donné la bonne réponse en effet il faut aller dans information des plugs in et lui donner le bon chemin pour récupérer tous mes plug ins. Merci beaucoup et bon week end à vous.

Commentaire

Chargement...
            X