Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase Ai 4 & Cubase Le 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cubase Ai 4 & Cubase Le 4

    Bonjour,

    Voila je me retrouve avec ces deux soft et je me pose la question suivante lequel installé ? ...lol

    Connaissez vous la fonction drap'nDrop ? car j'utilise comme vst ezdrummer pour la batterie..

    Merci beaucoup

  • #2
    Salut michel66,

    la fonction drag'n drop consiste à glisser déposer une loop venant de ton vst, via un emplacement prévut à cet effet, vers ta fenêtre de projet cubase.

    Suivant la version de ton séquenceur, l'évènement midi résultant de ton drag'n drop devrait apparaître directement sur la piste midi concernée. Mais il arrive que ça te créé une nouvelle piste midi tout en bas, avec toujours ces évènements midi créés, correspondant à ta loop. L'avantage de cette foncition c'est que tu peux retoucher les évènement midi comme tu le souhaite, ce qui te laisse une certaine flexibilitée pour fabriquer des loops maison

    Ensuite, pour la version du soft, je pense que la version la plus récente est préférable à installer. Et il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que la version LE4 est plus récente par rapport à la version Ai4.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

    Commentaire

    Chargement...
    X