Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de lancement avec protools m p 8.0 RESOLUT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de lancement avec protools m p 8.0 RESOLUT

    Merci a tous d'etre aussi prompt a m'aider

    pour tous ceux qui on ce probleme avec pro tools : lorsque vous lancer le soft avec une interface m-audio profire 610 un message apparait : "unable to locate M-Audio hardware, etc..."

    voici la réponse
    il faut regarder si le fichier "profirept.dll" et installé dans:
    c(ou d):\program files\fichiers commun\digidesign\DAE\Devices\M-Audio
    s'il n'y est pas, copier ce dernier (qui est dans program files\M-Audio\profire) dans:

    c:\program files\fichiers commun\digidesign\DAE\Devices\M-Audio

    il fallut que je créé le fichier "Devices" qui n'y était pas et dans devices, crér le fichier M-Audio.
    un peu compliquer reste a voir si le soft ce comporte bien

    Merci messieurs, mesdemoiselles, mesdames

    Starfish

    P.S. dans votre moteur de recherche ou sur myspace.fr ou youtube tapez "gondwana 974" merci
    Dernière modification par Invité, 19 mai 2009, 10h01.

  • #2
    Euh ... Pourquoi tu repostes ta réponse que t'as déjà posté ici : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=17214
    Surtout que l'on ne sait plus de quoi tu parles ... :?
    Néanmoins, merci pour l'info.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      ha! ok d'acc

      c'est parce que je suis nouveau sur les blog alors evidement je merde un peut je vais de ce pas modifier le message

      Commentaire


      • #4
        Pas grave

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X