Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Logic Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour Logic Pro

Bonjour,
    Si on fait une mise à jour de Logic Pro 7 vers Logic Pro 8 (je sais, la version 9 est sortie, mais l'occasion est plus abordable dans mon cas), une fois la mise à jour effectuée, peut-on revendre son Logic Pro 7 sans risque ?
    J'entends par là que, dans le cas où il faudrait un jour, pour une raison quelconque, tout réinstaller, la seule mise à jour vers la version 8 ne sera pas suffisante pour installer Logic Pro, non ? Du coup, faut-il garder les deux ?

Hors sujet :
    Quand on achète un logiciel ou un séquenceur d'occasion, que faut-il exiger du vendeur ? Un papier sur lequel il reconnaît « abandonner » son produit ? Doit-il écrire à l'éditeur pour signaler cette vente ?

Salut,

Si c'est une mise à jour, il te faut garder les deux licences.
    Hello, World!

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Mais quid des modalités d'un achat d'occasion ?

Commentaire

En général, il faut prendre contact avec l'éditeur pour lui notifier le changement de licence, qui parfois est payant. Et parfois, ce n'est pas autorisé, donc bien se renseigner.

Pour le reste, le vendeur n'a pas d'obligation de signer un papier comme quoi il a tout désinstallé, une vente est une question de confiance.
        Hello, World!

Commentaire

C'est noté ; merci.

Commentaire

Chargement...
          X