Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertisseur Wav en MP3 par Nero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edith
    a répondu
    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
    ha bon...............tu m'en caches des choses................
    Je vois, je vois.......je prendrai les mesures qui s'imposent.......:p
    :oops::oops: mais mais mais!

Envoyé par harmonic Voir le message
    JJ sois magnanime : c'est encore de son âge ... beaucoup moins du nôtre ...

ok :je sors
    Quoique......:D

Laisser un commentaire:

• harmonic
    a répondu
    Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
    JJ sois magnanime : c'est encore de son âge ... beaucoup moins du nôtre ...

ok :je sors

Laisser un commentaire:

• Daddy_JJ
    a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    .....j'ai testé ça ce soir et ça fonctionne!

Laisser un commentaire:

• Edith
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Pas de problème Dans la jungle des acronymes ce n'est pas toujours facile de savoir qui est qui. Mais ce n'est pas très malin non plus de la part de Steinberg de ne pas avoir mis entre parenthèses l'extension du fichier résultant.
    Merci en tout cas.....j'ai testé ça ce soir et ça fonctionne!

Laisser un commentaire:

• X-dark
    a répondu
    Ben dis donc.... il fallait le savoir! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
    Merci X-Dark!:D
    Pas de problème Dans la jungle des acronymes ce n'est pas toujours facile de savoir qui est qui. Mais ce n'est pas très malin non plus de la part de Steinberg de ne pas avoir mis entre parenthèses l'extension du fichier résultant.

Laisser un commentaire:

• Christian
    a répondu
    et bah voilà.... adieu NERO...

moi aussi je fonctionne comme ça ..
    et je ne me plains pas de la qualité de ces mp3....
    sauf que tu lui dis bien les qualités d'encodage que tu désires...

Laisser un commentaire:

• Edith
    a répondu
    Envoyé par X-dark Voir le message
    MPEG 1 Layer 3 = MP3
    Ben dis donc.... il fallait le savoir! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
    Merci X-Dark!:D

Laisser un commentaire:

• X-dark
    a répondu
    MPEG 1 Layer 3 = MP3

Laisser un commentaire:

• Edith
    a répondu
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Je suppose que tu passes par l'export du mixage audio ? Auquel cas, tu choisis le format de fichier mp3 à la place du format wav, tu règles le débit et la fréquence et tu cliques sur exporter.
    J'utilise directement l'export en mp3 depuis Cubase, en plus de l'export wav et je trouve le résultat plutôt bon.
    :8)
    Ben j'aimerai bien savoir ou tu trouves l'exportation en MP3??? :?
    Je fais:
    - Exporter Mix audio, et dans la page qui s'ouvre, sous les formats d'exportation j'ai:

- fichier Wave
    - fichier AICF
    - fichier AIFF
    - MPEG 1 Layer 3 File
    - Oggvorbis File
    - Widows media Audiofile
    - fichier Wave 64

Pas de fichiers MP3 en vue!

Laisser un commentaire:

• bassryche
    a répondu
    Euhhhhhhhhhhhhhh....ta question à 2 balles vaut 10 balles Bassryche!
    (Si on peut le faire, je ne sais pas comment le faire! Et il me semble que sur un forum Cubase on déconseillait de le faire. Il me semble avoir lu qu'il vallait mieux exporter depuis Cubase en Wav et faire ensuite la conversion avec un autre logiciel.....mais c'est sans garantie aucune! )
    Qui c'est qui peut répondre à la très bonne question de mon pote Bassryche hummmm?
    Je suppose que tu passes par l'export du mixage audio ? Auquel cas, tu choisis le format de fichier mp3 à la place du format wav, tu règles le débit et la fréquence et tu cliques sur exporter.
    J'utilise directement l'export en mp3 depuis Cubase, en plus de l'export wav et je trouve le résultat plutôt bon.

Laisser un commentaire:

• Edith
    a répondu
    Envoyé par Francois Voir le message
    48-bit !!! Ouch, tes fichiers devaient peser des tonnes.

Bien vu Papaphoenix.
    Ben en fait, je n'ai pas remarqué de différence. :oops: L'exportation de Cubase, en fichier wav ne m'a pas semblé beaucoup plus longue qu'en 24 Bits. J'ai pu, sans problèmes convertir mes fichiers en MP3 par Audacity (mais je n'aime pas trop le faire avec ce logiciel car j'ai remarqué que souvent, mes fichiers Wav, une fois convertis en MP3 par Audacity, ont une mauvaise qualité. Il y a un espèce de fond sonore un peu sourd, que je n'ai pas après conversion par Nero. Maintenant, j'ai téléchargé la version Beta d'audacity, et il semblerait que ce problème soit résolu!) Ensuite, j'ai envoyé mes fichiers MP3 par mail, sans remarquer quoi que ce soit par rapport au poids des fichiers. :?

Envoyé par JMzique Voir le message
    Moi j'utilise CDex, qui est un logiciel gratuit et qui fonctionne parfaitement.
    Je n'utilise jamais Nero pour encoder mes wav
    Bonne semaine
    Salut Mario! C'est vrai qu'il existe plein de logiciels pour la conversion de fichiers, mais je suis contente de pouvoir ré-utiliser mon Nero car il me semble que la perte de qualité n'est pas trop perceptible de cette façon, mais bon, je ne suis qu'une petite débutante, et je n'ai pas assez d'expérience encore pour pouvoir trop m'avancer.....

Envoyé par bassryche Voir le message
    Une petite question à deux balles : pourquoi ne pas exporter directement en mp3 depuis Cubase ?
    Euhhhhhhhhhhhhhh....ta question à 2 balles vaut 10 balles Bassryche!
    (Si on peut le faire, je ne sais pas comment le faire! Et il me semble que sur un forum Cubase on déconseillait de le faire. Il me semble avoir lu qu'il vallait mieux exporter depuis Cubase en Wav et faire ensuite la conversion avec un autre logiciel.....mais c'est sans garantie aucune! )
    Qui c'est qui peut répondre à la très bonne question de mon pote Bassryche hummmm?

Laisser un commentaire:

• bassryche
    a répondu
    Une petite question à deux balles : pourquoi ne pas exporter directement en mp3 depuis Cubase ?

Laisser un commentaire:

• JMzique
    a répondu
    Moi j'utilise CDex, qui est un logiciel gratuit et qui fonctionne parfaitement.
    Je n'utilise jamais Nero pour encoder mes wav
    Bonne semaine

Laisser un commentaire:

• Francois
    a répondu
    48-bit !!! Ouch, tes fichiers devaient peser des tonnes.

Bien vu Papaphoenix.

Laisser un commentaire:

• Edith
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Merci pour le bisou Edith, en 48bit et bien tu mise sur la ultra haute qualité toi
    J'avais pensé au 24 bits versus le 16 mais pas au 48 :dents
    Ben.....j'ai rien mis du tout mouah!
    Il était réglé comme ça à l'origine et j'ai pas pensé 30 sec à contrôler ça!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X