Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodyne fait des promo de Upgrade, et vs Black Friday ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • floyer
    a répondu
    C’est malheureusement le cas de pas mal de versions d’essai : dans ce cas, comme toi, je m’abstiens d’essayer vu que c’est irréversible.

    Bitwig suit ta proposition : pas de sauvegarde, ni export. On peut donc tester toute la puissance de l’outil, même si le produit est inutilisable pour de vrai. Pianoteq a une autre approche : il manque des touches noire et s’arrête toute les 20 minutes.

    Profite bien de ton achat

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Ça y est j’ai craqué pour Melodyne Studio !

    Ça m’a coûté des ronds : 398€ par la manip citée plus haut (en 2 phases)
    (au lieu de 699€ à plein tarif)

    L’opération s’est bien déroulée:
    - achat de Essential, puis validation…
    - puis achat de Mise à Jour Studio, validation …
    (rappel: tarif valable seulement jusqu’à fin juin, sinon attendre vers le Black Friday en décembre …)

    J’avais envie de ce soft depuis en gros 2 ans… alors la fête des pères aidant
    (NON ! ce n’est qu’une excuse !!!
    mes enfants m’ont téléphoné longuement et c’est bien ça le principal !!! Y a pas photo ! :surpris :aime)

    J’ai donc maintenant Melodyne Studio (la plus haute version),
    donc si un membre AK veut une explication un jour (pas maintenant ! dans 2 ou 3 mois … ),
    ou bien même « un fichier à faire reconnaître par Melodyne pour essai » …,

    alors il sera obligé de m’envoyer un bonne bière par le tuyau d’internet,
    et je pourrais peut être lui faire ….

    C’est un logiciel réputé facile de prise en main au début,
    mais qui demande de l’investissement en temps pour le maîtriser
    (comme tous les logiciels puissants).

    Mon tout premier essai sur un mp3 de Alaouet « Brume », donne « en brut » des résultats Midi déjà tout à fait bien … il faut bien sûr affiner …. la détection de tempo (variable) est bien…
    mais une machine ne peut remplacer Alaouet !!!!!!!!!lol

    NB: Petit bémol sur la stratégie de Celemony (qui fait Melodyne), on teste une fois pendant 1 mois, mais ensuite on ne peut plus re-tester, c’est dommage pour les gens comme moi qui mette du temps à faire le pas, surtout pour un soft onéreux…
    Je préférerai une version bridée sur la sauvegarde par ex… ou autre …






    Dernière modification par Alain44, 17 juin 2018, 22h15.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a répondu
    Merci Ballade

    Envoyé par Alain44 Voir le message
    Il y avait un tableau récapitulatif des fonctionnalités des différentes versions (un peu caché), je ne ne retrouve plus sur le site.... si quelqu'un a le lien ...
    Je l'ai retrouvé, il est ici:
    http://www.celemony.com/fr/melodyne/...hnical-matters
    Dernière modification par Alain44, 15 juin 2018, 14h49.

    Laisser un commentaire:


  • ballade
    a répondu
    C'est exactement la même offre qu'au mois de décembre.
    Je ne pense pas que l'on verra mieux que cette réduction de 43% sur la version studio.

    Laisser un commentaire:


  • Alain44
    a crée une discussion Melodyne fait des promo de Upgrade, et vs Black Friday ?

    Melodyne fait des promo de Upgrade, et vs Black Friday ?

    Melodyne fait des promo de Upgrade.
    Pour quelqu’un qui n’a pas Melodyne (comme moi) , quelle est l’option la plus intéressante ?

    - Attendre le Black Friday ? Font ils du 50% à ce moment là ?
    - Profiter des offres actuelles ?

    Je trouve les infos des prix est un peu « distillée » sur le site de Celemony (Melodyne).
    Avec Melodyne, vous modifiez l'audio comme un musicien, et non pas comme un technicien. Pour OS X et Windows.


    Je ne vois pas du 1er coup d’oeil les prix intéressants, c’est voulu, mais ça ne me plaît pas trop.


    Voici ma petite étude, simpliste, mais comparative des prix d’achat actuels des versions de Melodyne actuellement.

    Données de base: Versions actuelles V4. Prix en €. Prix de Upgrade valables jusqu’à fin juin 2018

    Prix neufs, directs:
    Essential: 99
    Assistant: 249
    Editor: 399
    Studio: 699

    Prix upgrades:
    Essential > Editor: 149
    Assistant > Editor: 99

    Assistant > Studio: 199
    Editor > Studio: 149
    Essential > Studio: 299

    Prix upgrades via neuf: achat d’un neuf puis upgrade, comparés à l’achat du neuf
    Editor via Essential: 99+149= 248 vs 399 -> -151 -> -38% (Editor pour le prix de Assistant)
    Editor via Assistant: 249+99= 348 vs 399 -> - 51 -> -13%

    Studio via Essential: 99+299= 398 vs 699 -> -301 -> -43% (Studio pour le prix de Editor)
    Studio via Assistant: 249+199= 448 vs 699 -> -251 -> -36%
    Studio via Editor: 399+149= 548 vs 699 -> -151 -> -22%

    AMA Suivant ce qu’on veut au départ:
    Pour celui qui veut Essential, pas le choix: 99
    Pour celui qui veut Assistant, pas le choix: 249 (pas intéressant voir suivant)
    Pour celui qui veut Editor: le mieux est Editor via Essential: 248 (-38%)
    Pour celui qui veut Studio: le mieux est Studio via Essential: 398 (-43%)


    Ça peut guider certains qui auraient envie de Melodyne (en rapport possibilités/prix)

    Il y avait un tableau récapitulatif des fonctionnalités des différentes versions (un peu caché), je ne ne retrouve plus sur le site.... si quelqu'un a le lien ...


    Ma question reste: par rapport au Black Friday, c'est intéressant ? :headscratch
Chargement...
X