Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour , j'essaie depuis hier d'installer Blackhole de Eventide dans Reaper mais il ne le trouve pas dans la liste des VST .
Après avoir fait toutes les validations sur le site Eventide et Ilok manager il me l'installe par défaut dans le c:\program files\common files \steinberg\VST2\EVENTIDE (blackhole.dll ) à l'dentique de "ultrachannel" qui lui fonctionne parfaitement .
j'ai beau lui indiquer le path dans les options préférences ,de rescanner . rien à faire . Pourtant l'ultrachannel de Eventide ,lui , apparait bien .
Est ce que les pro de Reaper parmis vous (floyer Lylo entre autres ) auraient une piste à me donner s'il vous plait ?
Dernière modification par DOMINIQUE M, 25 novembre 2018, 11h36.
DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
Là comme cela, pas trop d'idée : avec le bon chemin et le rescan, cela aurait dû marcher.
Tu peux essayer d'aller sur Options / Show Reaper ressource Path in explorer/finder et ouvrir reaper-vstplugins64.ini. Là tu dois avoir la liste des dll parcourue par Reaper.
Après une prise de contrôle à distance de son ordinateur, j'ai résolu son problème. :coucou
Par contre, je ne saurais dire exactement quelle était la source du conflit.
ça devait être moi le conflit . J'ai pas encore bien compris les règles sur le choix de l'emplacement du fichier DLL.
en tout cas heureusement que super Francky était là avec son talent habituel
DOMINIQUE
KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
AKG K701 K271 K241
CONSOLE TASCAM 2524
MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire