Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Librarian john melas pour modx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Librarian john melas pour modx

    Bonsoir à vous tous,

    J'ai donc décidé d'acheter le pack hormis le fait de fabriquer des samples.

    Bon je bute un peu malgré le fait d'avoir téléchargé les notices en anglais et comme je ne maitrise pas bien la langue de surcroit je m'amuse à copier les textes par petit bout pour le mettre dans google traduction.

    En fait quand je lance le performance EDITOR je me retrouve avec PR1/ PR2/ PR3 etc ... visiblement c'est ici que se loge l'ensemble des sons d'usine du modx.

    Pourtant dans l'éditeur on peut en haut de ce dernier sélectionner pour l'exemple une guitare ensuite acoustique mais bref rien ne ce passe se dernier ne me dirige absolument pas vers les guitares et encore moins vers l'acoustique.

    Hors dans la notice il est fait état que dès la première utilisation il faut faire reconnaître tous ses sons d'usine ?

    Bref cela va faire x temps que j’essaie dans tous les sens mais rien à faire j’essaie même depuis librarian car une fois de plus dans la documentation il parle de pouvoir transférer .

    En conclusion l'idée pour moi serait d'avoir à l'ouverture du PERFORMANCE/EDITOR mes 16 emplacements vides et de pouvoir décider quels instruments y incorporer les uns derrière les autres afin d'avoir les 16.

    Bon je reste persuadé que c'est possible et que cela ne peut venir que de moi !!!!!!!

    Un grand merci d'avance pour ceux ou celles qui utilise ce logiciel de me filer un petit coup de pouce.

    Très cordialement à vous.

    Erval:redface


  • #2
    J’utilise le John Melas waveform, j’ai pas exploité vraiment le performance editor.
    Mais as tu branché ton MODX en meme temps que tu travailles sur le logiciel?
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tu as tout en Francais sur Moessieurs notamment ici avec tous les menus déjà traduits

      http://www.moessieurs.com/menus.html

      regarde la partie setup > synchronise pour recevoir les noms de tes performances

      Dans les menus sur Moessieurs tu as plusieurs pages :

      Montage MODX > John Melas > Montage Tools > Performance Editor > .......

      je suis en déplacement à l’etranger avec l’ipad ce n’est pas pratique pour répondre en détails.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir [B]lekanut.

        Oui je suis bien connecté aucun soucis j,arrive à envoyer même du modx directement dans l,editor.

        Merci à toi.

        Bonsoir papahoenix et un un grand merci à toi .

        Je vais scrupuleusement bien lire l,ensemble de tes infos qui vont me faire avancer à grand pas.

        Surtout des que tu le peux n,hésite pas pour la suite

        encore un grand merci.

        cordialement erval.

        Commentaire

        Chargement...
        X