Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour a tous!
bon voila , je voudrais achetter cubase , mais je ne sais pas quel version prendre!
pour info j'ai une petite configuration sous windows xp, je ne travail pas l'audio
j'ai juste besoin des pistes midi!
je veux travailler mes compos avec cubase et le triton studio !
donc ma question est : quel version de cubase me faut t'il????
pour ce que tu as besoin ,je te recommande Cubase-SE
j'ai cette version depuis pas mal de temps
je bosse avec un triton, un karma et des Vst
elle me convient
j'ai une bonne carte son par contre
amis il fonctionnait avec mon ex creative live...
je fais principalement du midi et quelques pistes audio
ça tourne sans probleme sur une configue pas forcement prodigieuse
sur mon PC portable de 2004 petit PC ,ça tourne nikel ,
et sur mon PC zic de 1.7ghz idem
ce logiciel ne doit plu etre très cher maintenant
quand je l'ai acheté il valait 1500 balles il me semble
sinon, tu peux te prendre un SX, qui est plus complet ,
mais plus cher et pas forcément obligatoire pour toi...
En achetant un pedale de guitare Zoom, j'ai meme eu la version extra lite de Cubase (Cubase LE) et c'est vraiment bien aussi.
Donc pas de probleme pour la version Cubase SE.
Pour passer a plus haut, ca va te couter bcp plus cher chez Cubase.
Par contre pour faire que du midi, tu as aussi un autre choix: Cakewalk Music Creator 3 que je possede. Tu peux faire de l'audio, du midi, des VSTi , ect ect... et la version complete telechargeable sur le net coute ... 29€.
Fueled by over 30 years in the relentless pursuit of innovation, we're building the most intuitive, next-generation music production tools that will empower all creators to push creative boundaries.
Au fait, tu as une interface midi pour relier ton triton a ton PC ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire