Si tu m'envoies une adresse mail je peux t'envoyer un fichier, comme celui du Pa5x qui me semble le plus complexe pour que tu vois ce qu'il peut t'attendre.
Le plus chronophage est la saisie des noms des banques de son quand la documentation du clavier d'origine ne le permet pas.
Le seul point d'attention est la différence qu'il peut y avoir entre la documentation , et l'information finale envoyée dans Camelot .
Il y a très souvent un décallage de +1 sur les PC à modifier.
D'où l'importance de pouvoir faire des tests en ayant les instruments pour faire défiler les sons et valider les bonnes combinaisons LSB, MSB et PC.
Le process est le suivant,
Une fois que le fichier Excel est finalisé, envoi aux équipes camelot qui renvoie un ficher pour camelot que tu vas pouvoir intégrer et tester pour faire un retour, voir demander des modifs.
Pour la partie USER , je trouve cela complexe à standardiser.
Si je prends le GENOS, toutes ses banques USER (intégrées avec YEM) vont avoir des MSB, LSB et PC différentes d'un GENOS à un autre.
Pour cette instrument pas d'autre choix que de faire le traitement soit même --> chaque GENOS est unique .
Pour le Pa5x , nous avons choisi de générer 12 banques USER . pour lui il y a une logique commune pour tous les Pa5x.
Si je n'ai qu'un conseil, c'est prendre un cours avec Joel sur Camelot , tu verras qu'avec ses explications tout va devenir du gateau !
Très clairement, si je n'avais pas fait cela, je n'aurai jamais compris le potentiel énorme de cette interface qui est devenue le coeur du réacteur de mon home studio ...
Laisser un commentaire: