Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer en direct dans Reason un son qui provient de Youtube ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enregistrer en direct dans Reason un son qui provient de Youtube ?

    Bonjour à tous,
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour enregistrer un son qui vient de Youtube (ou autre) directement dans Reason SVP ? Je suis obligé à chaque fois de récupérer le morceau de Youtube avec Audacity et de l'enregistrer en WAV puis de le rebalancer dans Reason , mais je me dis qu'il doit y avoir une méthode plus rapide depuis Reason.
    Merci de votre aide

  • #2
    Sans garantie, il y a https://www.vb-audio.com/Cable/index.htm qui permet de relier deux applications (le navigateur et Reason par exemple). ASIO n’est pas supporté nativement, ainsi, soit tu utilises le mode WASAPI si Reason le supporte, soit tu utilises un pont ASIO (ASIO bridge sur la même page ou ASIO4ALL). ASIO4ALL semble plus flexible (avec toutes interface et non HiFi Cable, supporte plusieurs cartes en même temps...)
    Dernière modification par floyer, 03 juin 2020, 18h43.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Floyer ,
      Désolé pour le retour tardif, ta réponse est arrivée alors que j'étais dans les bras de Morphée, décalage horaire oblige (Je suis sur l'île de la Réunion). Merci pour la réponse c'est sympa.
      En réalité j'avoue être perdu dans ce que tu me proposes n'étant pas calé là-dedans. J'ai effectivement ASIO4ALL. Je n'utilise pas de carte son puisque je suis à la maison. Donc lorsque je suis dans Reason est-ce que je dois ouvrir une piste audio ? J'ai essayé cela et commencé à enregistrer ce qui tournait dans Youtube mais la piste audio n'enregistre rien.

      Commentaire


      • #4
        ASIO4ALL ne sert pas à échanger entre applications. Il permet seulement d’avoir une interface ASIO sur un périphérique qui n’en n’a pas.

        Pour échanger entre application, il faut un des logiciel câble virtuel proposé. Et si le câble virtuel n’apparaît pas dans les entrées (faute de driver ASIO), là tu utilises ASI4ALL.

        Je ne connais pas le fonctionnement de Reason, je laisse la parole à d’autres, mais créer une piste audio pour enregistrer me semble naturel.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire

        Chargement...
        X