Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cubase avec le motif XS8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cubase avec le motif XS8

Yamaha fournit une version allégée de cubase avec l'achat d'un Motif.
    Qu'est-ce que ça vaut? on peut vraiment l'utiliser ou c'est direct à la poubelle?

Cubase AI 4 fonctionne très bien : jusqu'a 48 pistes audio, 2 VST, des modéles pré-configuré pour le XS et les consoles série n, importation des songs du XS depuis un fichier All.
    Je l'utilise réguliérement et de plus en plus, pas de soucis pour enregistrer du multipiste avec le firewire de ma n12 et du XS.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Quelles sont les limites vraiment handicapantes?

J'ai une autre question (peut-être pas dans la bonne rubrique?..) Quel serait le bon éditeur de partition capable de prendre les notes à la volée?
      (parce que je ne pense pas que cubase AI le fasse...)

Commentaire

A part la limite des deux VST pour celui qui souhaite travailler en direct avec plus de VST, je n'en voit pas.
        Là déjà tu peux travailler avec le VST Editor du XS + Halion One qui est inclus, rien n'empéche de faire les pistes avec halion, de le fermer et une fois les pistes passée en audio et d'ouvrir un autre VST.
        Il y a des effets basiques mais suffisant pour travailler sur l'audio, on peut mettre des piste d'effets insert, on trouve un bon nombre de VST d'effet gratuits en dll sur le web qu'on peut ajouter.
        Vue piano roll, en liste, partition pour le midi, automation pour l'audio.
        Je me suis poser la question de passer à Cubase 5 un moment mais mon pc risque de ne pas suivre.
        C'est sur cubase 5 posséde plus de choses mais pour commencer AI4 est une très bonne base de départ et certainement pas un gadget poubelle.
        Actuellement je travaille sur deux projets avec pas mal de pistes audio (32 pour le deuxième) ça tourne et ça me suffit largement.

Pour l'edition à la volée je n'utilise pas donc je ne peux pas t'en dire plus.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Ok merci papaphoenix, je pense que je vais me contenter de cette version de base. Il se passera un petit bout de temps avant que j'en fasse le tour d'après ce que tu écris ;-)

Et pour l'éditeur de partition je suis toujours à la recherche d'une solution... âme charitable qui passe, si c'est ton jour de BA

Commentaire

Chargement...
          X