Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtual Guitarist2 + Powerpc + Logic Express 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virtual Guitarist2 + Powerpc + Logic Express 8

    Bonjour à tous

    y a t'-il des utilisateurs avec cette config sous OSX 10.5.8 ?

    Visiblement il y a un souci de reconnaissance des effets de VG2 dans Logic Express 8, moi qui souhaitait l'utiliser comme tel, ça m'énerve quelque peu

    J'ai fait des recherches sur le net, et c'est un problème reconnu, ceci dit, je n'ai pas réussi à ce que cela fonctionne malgré tout, et si quelqu'un a la même config que moi, cela m'intéresse fortement... je trouve cela regrettable, surtout que cela fonctionne très bien avec GarageBand ou même Reaper, ça ne pose aucun soucis....

    Si j'utilise VG2 dans logic, je peux utiliser les FX de VG2. Par contre, impossible d'utiliser les effets de VG2 FX avec un autre son que VG2.... du coup je vais soit changer logic express pour reaper, mais je trouve ça un peu stupide, soit prendre un autre logiciel style Guitar Rig, mais bon, faut encore raquer... et puis j'adore ce séquenceur et VG2

    En, fait, dans les AU sous logic express 8, on voit le VG2 fx, mais pas de validation, lorsque je fais une vérif, il s'arrête à buffer underrun... et voilà...

    Merci
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro
Chargement...
X