Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour le choix d'un logiciel Compatible norme MPE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour le choix d'un logiciel Compatible norme MPE

    Hello,

    voilà comme le titre l'indique, j'ai besoin d'aide pour choisir correctement un logiciel avec des sons (J'ai en tête Kontakt et tout les sons qui vont avec) pour pouvoir exploiter mon ROLI Rise.

    Du coup, étant néophyte là dedans on m'a parlé d'Ableton Live qui serait compatible avec la norme MPE et donc ROLI.

    Est-ce que KOMPLETE est mieux ?
    Enfin comme vous pouvez le voir, je ne sais pas comment aborder le truc !

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par joche, 15 avril 2021, 20h19. Motif: Clarté du titre.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    Salut !

    Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18)
    (Charte, point 4.01)

    La version 11 d'Ableton est en effet désormais compatible MPE, tant dans la gestion interne des automations que du point de vue des entrées/sorties (avec notamment un module dédié à la traduction des flux MPE en CC historiques), mais étant encore à la version 9, en n'employant pas le MPE, je n'en sais guère plus.
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3