Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème outlook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème outlook

    salut,
    voilà : depuis cematinma messagerie outlook ne fonctionne plus bien.
    Je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir ????
    Je me suis envoyé un mail à moi-même :dents : la boîte d'envoi confirme le bon fonctionnement de cet envoi :p mais la boîte de réception ne réagit plus du tout. :déçu:déçu


    H.E.L.P
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Si le mesage reste dans la boite d'envoi, c'est pas bon signe : normalement, il doit être tranféré dans les éléments envoyés si l'envoi a réussi.

    Si tu n'as pas modifié de paramètres, ca peut venir de ta FAI. Vérifie le les paramètres d'envoi et de réception : exemple : pop.wanadoo.fr / smtp.wanadoo.fr

    Y a-t'il un message d'erreur ? si il y en a un, donne le nous et on pourra t'aider
    laurent0375
    -----------------------
    Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
    Triton LE+KT ;
    YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


    Commentaire


    • #3
      non, non : le message est bien tranféré dans "éléments envoyés" mais y a rien dans la boite de réception.
      Je pense à un bug de 9 télécom ......
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Va voir manuellement si ton mail est bien arrivé sur ta boite wanadoo... Tu devrais avoir un accès internet à ta boite de réception
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          même ma boite 9télécom connait ce probleme : c'est bien le fai le responsable.

          merci
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire

          Chargement...
          X