Il y a certaines évidences pour certains qui ne le sont pas pour tous.
A commencer par exemple par les branchements :
Avant même de caler une date, j'ai fait un topo à Joel via mail pour lui donner des détails sur ma config.
A travers ces premiers échanges, Joel m'a donné d'excellentes pistes qui m'ont conduit à corriger certaines erreurs . j'ai ainsi pu faire reconnaitre 80% de mes instruments --> Prérequis pour entamer une master class !
Rendez vous Dimanche à 16H00 via Zoom ! J'ai l'impression d'avoir mon coatch à coté de moi ! C'est génial ! nous commençons à faire les configurations de base ...
2 heures cela passe vite , mais c'est drolement efficace !
Jamais je n'aurai pensé un seul instant que je pourrai piloter l'intégralité de ma config avec cette application .
La satisfaction est totale;

Voir tous ses instruments se reparamétrer tout seul quand on appuie sur un bouton de l'ipad est orgasmique ...
L'apprentissage n'en est qu'à son début,. Je me donne 1 mois pour me dépatouiller tout seul , paramétrer , renommer tous mes instruments, mes entrées in et out de mes 2 interface UM 880,
Je prendrai un nouvel accompagement pour poser toutes mes questions et améliorer mes connaisances sur cet outil, sans compter un accompagement pour mon modx. Pour moi rien ne vaut un accompagnement en face to face pour progresser rapidement !
Prochaine étape, l'achat de la version PC pour pouvoir profiter de l'intégralité de mes instruments hardware , mais également de la partie software.
Si je n'ai qu'un conseil , c'est de ne pas hésiter de faire appel aux services de Joel

Commentaire