Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un logiciel pour convertir des fichiers son nki, adp vers akp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un logiciel pour convertir des fichiers son nki, adp vers akp

    Bonjour à tous, nouveau sur ce site bien fourni J'ai vagabondé sur les pages, pas toutes, mais il me semble ne pas avoir trouvé ce sujet traité (peut etre)..
    J'essaye quand même ! Je suis créateur de chansons, piano grateux chanteur et un vieil utilisateur de ces vieilles machines obsolètes vu du marché actuel, toutes ces machines en racks, sampler, effets, synths, tables analogiques, traitement, magnéto analogique...
    J'ai essayé Awave mais bien que proposant un grand nombre de formats de conversion, akai n'apparait pas à moins qu'il y ait une autre version..?
    J'ai essayé la version free de Extreme sample convert mais a chaque fois que je selection un .nki il me met un message d'erreur unknow format et ne fait aucune conversion quand je la lance.
    Enfin j'ai essayé la version free de cdextract et quand je lance la conversion nki akp il fait la conversion mais aucun fichier n'apparait convertit dans le dossier de destination ?
    Je suis sur un windows10 et je suis à la recherche d'autres idées mais pas de passer au virtuel, je crai définitivement de la musique avec le moins d' écran d'ordinateur possible
    Bonne année à tous !!
    Manu

  • #2
    Floyer m'a répondu dans le post synthés akai. merci.

    Commentaire

    Chargement...
    X