Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel john melas avec modx yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel john melas avec modx yamaha

    Bonjour à tous,

    J'aurais une petite question technique pour celles et ceux qui utilise le logiciel indiqué dans le titre.

    Je rencontre la ou ( les ) difficulté(s) suivante (s) : quand je suis sur un projet avec mon ( daw = cubase pro ) + utilisation de mon clavier yamaha modx + logiciel de John Melas c'est à dire :

    1. Je fait tourner ma séquence ou mon projet sous cubase

    2. pour chaque piste midi j'ai bien un patch assigné du modx

    3. Le logiciel de John Melas ouvert sur mon deuxième moniteur ( écran ) ou sur le même j'ai fait l'essai ( dès que je souhaite faire une action sur le logicel de John Melas, du type EQ, FX, VOLUME bref cela me stop la reproduction du morceau et donc dans l'obligation de devoir réactiver la lecture dans cubase.

    Je trouve que c'est vraiment dommage, cela ne permet pas de pouvoir tester différentes choses ( ou le problème vient de moi ???? )

    Merci d'avance pour vos retours.

    Cdt Erval.









  • #2
    Bjr, pour info réussi à trouver l'information .

    Cdt.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour cool pour toi, et donc c'était quoi? Ca peut servir à d'autres
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Désolé j'aurais dû y penser.

        Solution : il faut décocher le pilote asio dans cubase, qui lui est toujours validé d'office lors de son instalation .

        Bonne soirée.

        Erval.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l’info
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X