Petite question un peu technique sur Camelot Pro et peut-être aussi orientée vers Joël pour remonter vers les développeurs.
Jusqu'à il y a encore quelques versions, on avait une option dans les paramètres permettant de répartir la charge CPU sur plusieurs cœurs (avec un pourcentage qu'on pouvait régler et le logiciel donnait également le nombre de cœurs utilisés). Cette option a disparu du menu il y a quelque temps (pour semble-t-il des raisons de compatibilité avec Apple), mais ça m'impacte quand même en termes de performance car je suis passé d'un usage assez fluide et sans problème audio avec maintenant quelques coupures lors des changements de scène (alors que l'usage global de mon CPU ne dépasse pas 20% dans le gestionnaire des tâches pendant que la jauge CPU de Camelot Pro est au taquet).
Est-ce que l'on sait si cette option va revenir prochainement ? Est-ce qu'il va y avoir la possibilité de mieux gérer le multicore sur un bête PC Windows ?
Je suis preneur d'info, car Camelot est devenu assez incontournable pour moi, mais avec cette baisse de perf, c'est quand même moins sympa.
Thanks !
Commentaire