Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Camelot Pro]Question sur la config sorties audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Camelot Pro]Question sur la config sorties audio

    Bonjour à tous,

    J'ai profité du Black Friday pour sauter le pas et acheter Camelot Pro (version PC) que j'ai un peu testé avant.
    Pas de soucis particuliers pour la mise en routes chez moi dans mon home studio, mes deux synthés (Modx8 et Nautilus) ont tout de suite été reconnus et la configuration a été facile.
    Maintenant je me pose une question sur l'utilisation en répet et en live (Attention débutant total ):

    Dans le local de répetition nous avons un etable de mixage analogique sans USB. Pour pouvoir utiliser Camelot pro avec mes VST, est ce que je dois passer part une carte son (prendre celle que j'ai chez moi par exemple) ou est ce que celle intégrée au Modx le permets ? et si oui comment configurer ça ?

    Merci à ceux qui se pencheront sur le problème.
    Par la suite je pense faire appel aux super masterclass de Joël (déjà fait pour le Modx et c'était super) pour approfondir, mai avant j'aimerais pouvoir tester, pour avoir des questions plus précises à poser.
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

  • #2
    Regarde le Owner Manual, "Using a connected Computer". On voit sur les photos d'écran un lien "Digital In -> Main L&R" qui peut être grisé.

    Les options pertinentes semblent être dans

    [UTILITY] -> [Settings] -> [Quick Setup]
    [UTILITY] -> [Settings] -> [Audio I/O]
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Félicitation pour l'acquisition de Camelot Pro.

      Tu peux utiliser le MODX comme carte son, il sera reconnu par Camelot, il suffit de le configurer dans les settings audio de Camelot, et tu gérera le volume de tes VST via le bouton de volume VST,de ton MODX mais tu aura tes VST et ton MODX sur la même tranche de la console ce qui n'est pas idéal.
      Si ta carte son n'est pas très grosse je te conseille de l'emmener, si elle peut être alimentée via le 5V et la prise classique type téléphone, je te conseille également d'alimenter ta carte son.
      Pour ma part j'ai la rubix24 qui tourne très bien avec l'ipad ou le pc portable et qui me permet d'avoir les backing track sur une piste stéréo dédiée et le clic sur une piste mono dédiée de la table de mixage.

      Bon dimanche.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous,

        Merci pour vos retours, je vais tester tout ça lors d'une prochaine répétiition...
        François
        Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
        Behringer FCB1010

        Commentaire

        Chargement...
        X