Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Camelot Pro] Déclancher une note au changement de scène [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Camelot Pro] Déclancher une note au changement de scène [résolu]

    Salut à tous,

    J'avance dans ma découverte de Camelot Pro et de ses possibilités. J'ai une petite question,

    est ce qu'il est possible d'automatiser le déclanchement d'une note au changement de scène ?
    exemple: lorsque je passe de la scèle 1 à la scène 2 (je le fais depuis ma pédale) je peux simuler l'appui sur une touche de mon Modx (par exemple A-1) à laquelle est assignée un arpège.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par Frantzk, 15 décembre 2023, 22h30.
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

  • #2
    Bonjour, essaye ceci

    sur ta scene tu met un layer MODX et tu assigne une item

    + pour ajouter une item > Pre Processor > MIDI Program > Advanced MIDI

    Une fois l'item ajoutée tu clique dessus, tu fais Add > Note On et tu choisis la note, sa vélocité et son canal MIDI.

    Ton item MODX doit être placée sur le même layer

    a01.jpg

    a02.jpg
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci Joël, je vais tester ça...
      François
      Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Behringer FCB1010

      Commentaire


      • #4
        Je viens de tester, ça marche nickel merci Joël (en fait j'avais déjà fait ça mais la note choisie n'était pas la bonne
        François
        Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
        Behringer FCB1010

        Commentaire


        • #5
          Super merci pour ta confirmation 👍
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X