J'ai un (gros) soucis.
Je suis sur Samplitude Pro X7 Suite
Sur une de mes composition, sur deux piste midi (même VSTI sur les 2 pistes), j'ai dû toucher qqch et maintenant la tonalité semble différente!
Les seules interventions que j'ai faites, c'est de changer la vélocité de quelques notes dans les 2 pistes. Rien de plus! Je ne sais pas du tout pourquoi et je désespère..
Tout est ok, la transposition à 0, pas de pitch bend et les notes sont biens celles que je souhaite jouer. Mais ça sonne plus aigu qu'avant.
J'ai posté fichier mp3 qui montre le avant-après ici: https://www.magix.info/fr/forum/help...alit--1334757/
Je n'ai plus le mp3 sous la main, voilà pourquoi je vous renvoie sur mon post du forum Magix pour que vous l'écoutiez.
Dans cet extrait, la première tonalité sur les 2 premières notes sont les bonnes. Les 2 notes suivantes sont celles qui ont changé
Hier j'ai supprimé mes 2 pistes, j'ai complètement rejoué avec mon clavier maitre... pareil
J'ai ensuite tout éteint et rallumé, mais sans allumé le clavier maitre, j'ai tout rejoué avec l'éditeur VST.. pareil.
Je deviens fous. Svp dites moi si en écoutant mon extrait dans le premier post, vous confirmé que ça semble vraiment une autre tonalité.
Puis-je tester d'une manière la tonalité de l'extrait? Que ça me donne une information de la tonalité de la première partie et de la deuxième?
Merci d'avance et navré pour le dérangement
J'espère que vous pourrez m'aider svp

Commentaire