Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REASON 13 est en approche _

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REASON 13 est en approche _

Juste avant l'été , REASONStudios nous fait apercevoir la prochaine version de REASON et ses différents ajouts . C'est visible depuis le lien suivant :

Your sound, faster. With an upgraded sequencer, a brand new browser, five new devices, and more sounds—Reason 13 is all about your workflow.

Une démonstration détaillée de certains éléments vient d'être effectuée lors du SuperBooth 2024 .

Le prix de l'update n'est pas encore connu alors attendons patiemment le 18 juin 2024 _ REASON 13 sera disponible à partir du 18 juin .

Meilleure définition d'écran ou plutôt, aucun reflet depuis cette autre vidéo vers les 27' :

Dernière modification par geronimo, 20 mai 2024, 19h26.
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

L'application REASON Companion vient d'être updatée pour supporter la compatibilité avec REASON 13 et son ergonomie a été quelque peu modifiée donc REASON 13 ne devrait pas tarder .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _

Commentaire

Voilà, REASON 13 vient de paraître:

Reason Studios has all the tools you need for creative music production, recording, sequencing and mixing. Use Reason as a plugin with your favorite DAW, in standalone or on the go with our mobile apps.

Commentaire

Hello, j'ai pris pour 1 mois pour tester un peu.... en fait il y a 1 chose qui m'intéresse énormément qui est Friktion Modeled Strings, mais cela va peut-être aussi me permettre d'essayer Reason dans sa globalité, après tout peut-être que je resterais dessus pourquoi pas si j'accroche complet....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

C'est la possibilité de synchroniser plusieurs appareils externes à REASON qui m'a décidé: auparavant, un seul module externe était sélectionnable .
          Cela faisait longtemps que c'était demandé donc j'ai updaté : le nouveau Delay "Ripley" est excellent et je suis plus réservé quand au nouvel instrument Polytone .

J'apprécie beaucoup que la page, l'onglet du séquenceur s'ouvre en deux partie lorsqu'on désire éditer quelque chose.
          Le navigateur flottant peut déconcerter mais je m'y suis habitué en quelques heures _

Le tarif de l'update (199 €) pourait certainement repousser certains utilisateurs mais je me dis que d'autres choses et améliorations vont tomber ensuite ...

Commentaire

A 199 euros j'ai passé mon tour, j'upgrade depuis des années mais Reason a pris un coup de vieux je trouve et ca ne vaut pas 200 balles.
            Il faut qu'a un moment ils se bougent le cul.
            Je suis utilisateur de Nuendo 13 (hors concours c'est sur et plus cher), mais j'ai passé 1 an sur studio One, j'ai une licence depuis peu de Fl, d'ableton live suite depuis 20 ans...et egalement de reason.
            Je suis aussi sur Logic pro.
            Reason semble me semble etre le logiciel qui a le moins evolué de tous.
            Tu sens bien que propp balance 3 bricoles et un nouvel instrument banal par ci par la pour taper 200 balles quand des studio One, Logic, Live pensent vraiment pour les musiciens.

Je suis tres decu alors que j'ai une licence depuis au moins 18/20 ans.
            199 euros l'upgrade non serieux....
            Je n'utilise plus reason que pour le rack extension que j'insere dans un live/logic/nuendo...pour son sequencer il semble maintenant largué.
            Ca sent le sapin pour Propp (racheté par des financiers depuis quelques années).

Quand on voit ce qu'offre un Logic a un peu plus de 200 balles et que Propp fait l'update a 199....mon dieu....
            Et on ne va meme pas parler de leur site organisé pour cacher l'achat d'une licence normale au fond d'un petit clic( genre surtout on fait comme si tu es obligé de souscrire a l'année..), quand leur abonnement est mis en avant a tout va pour inciter les gens....

Va falloir que Proppelerhead ouvre les yeux parce que la on est en 2024.
            Mais bon, a moins qu'ils se repensent et se remettent en cause j'ai plus trop d'espoirs pour eux pour etre honnête.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Merci laurent, c'est compliqué de s'y mettre à dire vrai, perso j'aime bien friktion mais bon à l'utilisation je suis habitué à logic pro.
              J'ai ableton live lite mais je n'arrive pas à m'y mettre non plus....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Logic est de toute facon bien plus puissant que Reason, tu ne perds pas grand chose.....
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Chargement...
                X