Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kronos et Pack Sons UE Sound.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KORG Kronos et Pack Sons UE Sound.

Bonjour à tous, je cherche quelqu’un qui aurait un Kronos (bien sûr) et qui utilise les logiciels pack de sons de la marque UE SOUND.

Je voudrais quelques informations sur le titre de Phil Collins - Another Day In Paradise référencé : Cmb I-G012.

Merci d'avance.​

Bonjour SuperChrist,

J'utilise les pack UE mais je pense que tu fais référence au pack Rock que je n'ai pas.
    Je connais un peu Umut, j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec lui.
    Ses packs sont de qualité et selon moi, les plus aboutis que l'on puisse trouver pour le Kronos.
    Si je peux t'aider, tu peux me préciser ta demande.

Bonne journée.
    Fred
    Korg Kronos 2 88, Korg Triton

Commentaire

Hello Fred - Louxel.

Je t'explique tout ça : venant d'acquérir un Fantom 07, je vais me lancer dans un cover d' Another day In Paradise tel qu'il est fait dans le pack Rock. J'ai la chance d'avoir une collègue de job qui aime chanter en Karaoké et qui accepte de me faire la voix.

Mais, te préciser de suite que je suis le réel vrai débutant en tout est la première chose à dire,
      Que je n'arrive pas à identifier tous les sons qui composent ce titre dans ce cover est la seconde,
      Que de te mettre ici le cover que je veux copier est tout aussi utile.

Je pense que tu vas mieux comprendre ainsi ce que je cherche : savoir si en utilisant ces packs, la composition des sons apparait ou peut être trouvée facilement sur l'écran.

Je cherche comment est "constitué" le son main gauche, si la main droite utilise des présets simples ou si les présets sont composés de plusieurs sons différents....

J'ai trouvé une vidéo me donnant les drum's, ce qui va me faciliter la tâche.

Ps : Quand je me dis réel débutant, c'est pas une blague

Commentaire

Chargement...
      X