Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas d'entrée audio sous cubase sx3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas d'entrée audio sous cubase sx3

    Bonjour a tous, je me presente je suis nouveau sur ce forum
    j'ai fais de la mao sous logic audio avec une carte son isis il y a une 10ene d'années et j'ai arrété suite a des problemes personelles (perte d'inspiration en bref)

    grace a un ami j'ai reprit gout a tous cela et je me suis acheter une audiofire4 et j'utilise actuellement cubase sx3, pour se qui est du matos j'ai quand meme eu la bonne idée de garder ma groovebox MC-303 et mon clavier Roland PC-180 et j'ai egalement fais l'achat il y a quelque année d'un piano Casio CDP-100

    enfin bref voila pour les presentation

    maintenant le but de ma presence ici et de ma demande d'aide:

    toute la partie commande midi via mes claviers marche nikel, le soucie que j'ai est que j'ai ma MC-303 que j'ai brancher sur l'audiofire via prise jack sur les 2entrée de l'audiofire n'a pas de son lorsque je veut l'enregistré sur une piste audio cubase, j'ai pourtant du son sur la console virtuelle de l'audiofire, j'ai bien le son dans mes enceintes mais rien ne s'enregistre sous cubase, la partie enregistré est vierge.

    voila si vous avez quelque idée je vous remercie d'avance.

    Amicalement

  • #2
    salut

    si j'ai bien compris, les bus de cubase sx ne sont pas assignés ?

    Regardes bien dans ta doc de cubase, c'est super bien expliqué, surtout pour tous les cas de figures que tu pourras rencontrer. Connaître ce maniement est essentiel alors "go to the doc" et tu vas t'en sortir en 2 min
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

    Commentaire


    • #3
      oui c'est tout a fais sa , j'y est regarder apparement j'ai un gros conflit avec mon ancienne carte son interne que j'ai desactiver et l'audiofire 4 c'est en cour de resolution

      Commentaire

      Chargement...
      X