Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel de composition en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel de composition en ligne

    Salut les akiens

    Au hasard de mes heures perdues sur le net (et il y en a !!!), je suis tombé sur un petit site, qui propose gratuitement, un logiciel de composition. Voici le lien : www.audiotool.com

    Voici comment il fonctionne :
    -Vous arrivez sur le site, vous cliquez sur : "launch app"
    -Un truc se charge en flash.
    -Normalement, il devrait au départ y avoir juste un ampli.
    -à droite, vous avez les différents composants à ajouter
    -Il faut ensuite relier les sorties, les entrées, etc... pour que ça fonctionne

    Vous avez ensuite en bas à droite deux icônes : une icône avec un dossier, une autre avec des traits. Celle-ci permet de pouvoir avoir un "piano-roll", pour mettre bah... des notes :roll:

    Les seuls problème sont qu'il faut s'enregistrer pour pouvoir sauvegarder ses musiques, c'est en anglais (aïe), et on ne peut pas exporter ses musiques (mais c'est tout de même possible en enregistrant le stereo mixer avec audacity)

    Voilà je crois que j'ai tout dit.

    A+ les akiens :super
    Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

  • #2
    Salut,

    Merci pour le lien, mais je crois qu'on en a déjà parlé en fait Ceci dit un petit rappel ne fait pas de mal...

    ADN a même fait deux-trois démos avec ici (Hobnox / Audiotool) : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ight=Kraftwerk
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      A oups, merci de me prévenir !
      Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

      Commentaire


      • #4
        en fait il s'agit de presque la même chose avec deux URL distinctes...
        le lien de mysterious a l'air un poil plus développé, on peut plus d'une pattern sur le Tonematrix par exemple ...
        d'ailleurs je vais m'y remettre

        merci !
        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X