Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dongle CUBASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dongle CUBASE

    D'abord je suis (vais je le rester?) un fan de cubase, mais là , ras le bol.

    J'ai cubase 5 avec dongle et que bien sur j'ai enregistré et employé.
    Hier je veux travailler et hop elicenser ne trouve plus mon dongle...sur aucune de mes machines... aie...
    et en plus ma deuxième clé est reconnue.... aie aie aie....

    Bref je pense que pour une raison obscure mon premier dongle n'est plus reconnu... la led clignote par cycle de 4 flashs mais c'est tout.

    Ce qui me fait pas rire c'est que je suis étudiant SAE et je dois remettre mes boulots de fin de cycle et je sais pas bosser.....

    Ce qui me fait rire c'est que je paie un cubase et finalement c'est les gens comme moi qui ont des problèmes.... Ben si.... les pirates contournent le dongle donc ils ont pas de soucis...pffffff

    Bon a part cela qui peut m'aider....?
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    Pourquoi n'appelles-tu pas le support technique? As-tu fait la mise à jour du pilote sur le site de Syncrosoft?

    Je pense que la mise à jour du dernier E-licenser est à faire ici:

    Commentaire


    • #3
      J'ai la derniere version 7022. Et puis mon autre clé est reconnue donc le soft de license fonctionne.
      Et le problème c'est que cubase pour t'aider te dit ds leur site qu'il faut que tu aies un compte ( ca j'ai) et aussi le n° de série de ton dongle.... mais comme il apparait pas c'est pas facile.... et comme ils insistent sur le fait, je le sens assez mal. Je sonnerai lundi.... car tout cela vient de se passer et ils sont pas hotline en continu....

      Bon on verra.
      La musique est un espace de liberté nécessaire
      OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

      Commentaire


      • #4
        Normalement, tu dois arriver à lire le no du dongle. Pas toujours facile mais il apparaît sur le dongle.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          oui je lis 9 chiffres sur une etiquette bleue mais c'est les autres qu'il faut aussi et ils ne sont pas apparents
          Je suis deja en train de voir comment logic fonctionne....
          je sais pas rester avec un truc qui marche une fois sur deux et que j'ai paye comme un con en plus

          Et encore un truc de fou..... j'ai virtual guitarist aussi steinberg. Il est sur ma clef 2 et license ok....Logic me dit de faire mise a jour de ce plug in.... car ils ne sait pas le charger... donc pas de mise a jour possible car cubase demarre pas non plus pffffff
          La musique est un espace de liberté nécessaire
          OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

          Commentaire


          • #6
            ton revendeur est là pour ça aussi ! pourquoi ne pas aller le voir ?
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que je ferai lundi.... je l'ai achet" chez steinberg avec conditions etudiant...
              Par contre ce probleme a du bon en soi car cela m'a tellement mis en rage que je suis parvenu a ecrire des patchnames pour Logic... lol
              La musique est un espace de liberté nécessaire
              OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

              Commentaire

              Chargement...
              X