Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dongle CUBASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dongle CUBASE

    D'abord je suis (vais je le rester?) un fan de cubase, mais là , ras le bol.

    J'ai cubase 5 avec dongle et que bien sur j'ai enregistré et employé.
    Hier je veux travailler et hop elicenser ne trouve plus mon dongle...sur aucune de mes machines... aie...
    et en plus ma deuxième clé est reconnue.... aie aie aie....

    Bref je pense que pour une raison obscure mon premier dongle n'est plus reconnu... la led clignote par cycle de 4 flashs mais c'est tout.

    Ce qui me fait pas rire c'est que je suis étudiant SAE et je dois remettre mes boulots de fin de cycle et je sais pas bosser.....

    Ce qui me fait rire c'est que je paie un cubase et finalement c'est les gens comme moi qui ont des problèmes.... Ben si.... les pirates contournent le dongle donc ils ont pas de soucis...pffffff

    Bon a part cela qui peut m'aider....?
    La musique est un espace de liberté nécessaire
    OASYS - Yamaha CS6X - SuperNova Pro 48X - Roland A880 - Roland VSYNTH GT2 - Yamaha AN1X - Emu XK-6 - Virus C - Clavia modular G2 - Korg D3200 - Soundcraft Ghost 32 - POWERMac.

  • #2
    Pourquoi n'appelles-tu pas le support technique? As-tu fait la mise à jour du pilote sur le site de Syncrosoft?

    Je pense que la mise à jour du dernier E-licenser est à faire ici:

    Commentaire


    • #3
      J'ai la derniere version 7022. Et puis mon autre clé est reconnue donc le soft de license fonctionne.
      Et le problème c'est que cubase pour t'aider te dit ds leur site qu'il faut que tu aies un compte ( ca j'ai) et aussi le n° de série de ton dongle.... mais comme il apparait pas c'est pas facile.... et comme ils insistent sur le fait, je le sens assez mal. Je sonnerai lundi.... car tout cela vient de se passer et ils sont pas hotline en continu....

      Bon on verra.