Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KONTAKT 4, pas de son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KONTAKT 4, pas de son

Bonjour,

Je travail avec Fruity loops, je ne suis pas un proffessionel dans ce domaine, mais j'aime bien la musique et les beau son, je suis tombé par hasar sur kontakt.

l'installation de la version 4 c'est bien dérouler et fruity loops là reconnue immédiatement, il ne reconnais pas les son ou la base de son des instruments de base (je ne sais pas pourquoi), pour tester le problème j'ai voulu essayé avec d'autres instrument, j'ai trouver "Wavelore Pedal Steel Guitar", je charge l'instument, il reconnais ces son, mais rien aucun son ne sort, la configuration du son est réglé sur ASIO..comme les autres instrument (M7 par exemple) j'ai rien compris, j'ai tester avec le driver de la carte son mais aucun son non plus.

je suis perdu là, j'ai réinstallé pour voir si mon problème se résolu mais rien de changer, pas de son quand je clique sur le clavier de mon ordinateur les pistes marche mais toujours pas de son qui sort ?????

aider moi svp, merci d'avance.

A mon avis, tu as dû ouvrir une banque que Kontakt charge mais pas les fichiers WAV qui vont avec la banque. Il faut donc qu'avec Kontakt tu fasses une recherche des échantillons et tout devrait s'arranger.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

salut françois,

j'ai trouver ce qui n'aller pas pour le sons, midi out était désactivé (Off), mais il y'a un autre problème, j'ai choisi le son de guiar, mais le son sort en piano, comment lui dire de choisir un répertoire wav ? merci

Commentaire

Regarde la fonction search de Kontakt dans le manuel.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

désolé j'ai rien trouver dans le manuel, mais je vais e lire se soir merci

Commentaire

je crois que ça ne marche pas, dommage j'aime bien les bon son mais j'aime pas les complication, et il est trop compliquer, je laisse tombé , merci pour votre aide.

Commentaire

As-tu vérifié la configuration requise sur PC pour Kontakt 4 ? Sur un Mac, j'ai eu un problème similaire, l'installation avait réussie....mais pas de sons, dysfonctionnements... il fallait un processeur "Intel" et mon Mac est PPC.....Si cela pouvait être une piste pour toi ??

Commentaire

Envoyé par mcharmat Voir le message
                mais j'aime pas les complication, et il est trop compliquer, je laisse tombé , merci pour votre aide.
                Le revendrais-tu par hasard ?
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Ça vaut pas le coup ! Avec la version 5 qui arrive fin du mois, la version 4....humm 50 € par fraternité entre membres du forum.... :hommage
                  Me contacter par MP si intéressé.

Commentaire

Envoyé par jo le taxi Voir le message
                    Ça vaut pas le coup ! Avec la version 5 qui arrive fin du mois, la version 4....
                    Es-tu certain de ne pas confondre avec une autre Application ? Il y a un Beta-test public autour de la version 4.1 de KONTAKT actuellement .
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

Commentaire

Non ! Je ne confonds rien ! C'était un ch'tit coup de déconne ! La V 4 est tout à fait à jour.....je trouve dommage que notre "ami" ne puisse l'utiliser...surtout ne pas la vendre 50 €.....Et encore, faut-il voir si sa re-vente est autorisée ?? C'est indiqué dans la license.

Commentaire

Chargement...
                      X