Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deal sur Independence Pro de Yellow Tools

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deal sur Independence Pro de Yellow Tools

    999 copies de Independence Pro vendues pour 149€ seulement, soit 70Gb de sons et un super échantillonneur.

    Deuxième bonne nouvelle, YT arrête l'utilisation de la clé WiBu, utilisée uniquement par eux, et passe au système eLicenser, donc soit sur disque dur, soit transfert sur clé syncrosoft/elicenser.

    Je me tâte !

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    J'ai reçu le mail d'info aujourd'hui également ! J'ai récemment fait l'update de la version free et curieusement, je n'ai plus de sons ! :?
    Comme il était genre 1h du matin, j'ai laissé tomber et je ne suis pas revenu dessus depuis !
    Je vais essayer de rafraichir mes oreilles avec ce soft et voir si ça vaut vraiment le coup
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le rappel, j'avais vu le mail puis oublié. A ce prix là, ça mérite vraiment réflexion.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        La review de SoundOnSound n'est pas toute rose. De plus la stabilité de l'appli n'a pas l'air exceptionnelle, au vu de mes tests de la version free. Je risque de passer mon chemin ...

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Apparemment, les problèmes de crash ont été résolus depuis la dernière maj post test SoS. Qu'arrive-t-il avec la version free que tu as testée ?
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            J'utilise la dernière version. Le programme plante avec le message d'erreur suivant : pure virtual function call. Comme tu peux le voir dans la documentation Microsoft, ce problème est strictement un problème de code et ne devrait donc pas survenir sur un programme correctement testé.

            Sinon, les problèmes de craquement que j'avais sur mon portable, ne sont plus présent quand je fais tourner sur mon ordi fixe. Mais j'utilise une version plus récente aussi (en plus d'avoir une config plus costaud et d'utiliser la version 64 bits).

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Merci François pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Pas forcément d'après l'article de Microsoft.

                "If you are still experiencing a problem that resembles the problem that this article describes, it may be a different problem."
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Pas forcément d'après l'article de Microsoft.

                  "If you are still experiencing a problem that resembles the problem that this article describes, it may be a different problem."
                  Je suis pas expert de la base de connaissance de Microsoft, mais j'ai l'impression qu'il mette ça sur la plupart des articles pour lier entre eux les problèmes similaires. Les autres cas sont de toutes façon des cas spécifiques à certains logiciels et qui ne sont vraisemblablement qu'une itération de ce problème.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X