Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de développement d'un programme pour Radias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Annexe du chapitre 1.3.1 Fichier de partie

    L'absence de nom de fichier de partie oblige une partie de silence.

    (C'est tout :oups)
    Lightman : a small MIDI composer : download

    Commentaire


    • #17
      Chapitre 6.0 Les bugs

      6.0 Bugs

      Je connais pour le moment 4 bugs ou defauts de fonctionnement.
      6.1 L'arret du programme genere parfois, mais rarement, un kernel panic du system.
      6.2 des combinaison de valeur de 0 et 127 dans les accords de partie de partition produise parfois des changement de timbres lors des note-on ou note-off.
      6.3 une erreur d'aritmetique limite le jeu des accords au quatre primiere notes.
      6.4 un bugs important du probablement a une erreur d'arithmetique, les note-off ne sont pas toujours assures.


      Je cherche actuellement le 6.4. et le 6.3 les seul auquel je pense pourvoir répondre.

      Merci de l'intérêt que vous portez à ce projet.
      Lightman : a small MIDI composer : download

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, j'étais là avec le lien sous la main alors, je vous poste la dernière pré-version du programme avec implémentation des Program Change
        Les sources uniquement ::= http://www.toofiles.com/fr/dl/docume...-000a-020.html

        Concernant le bug 6.4 : j'ai regardé brièvement le flux Midi généré et je n'ai finalement pas trouvé de Note-on sans son note-off. J'avais une ronde qui trainait quelque part, ça devait être ça. Si malgré tout vous trouvez des note-on sans leur note-off, merci de me le signaler.

        Je maintenant essayer de composer quelque chose avec. Les prochaines révisions dans peu de temps.

        J'espère que la documentation soit suffisante. Au cas où elle ne le serait pas. Je suis pas loin. Merci
        Lightman : a small MIDI composer : download

        Commentaire


        • #19
          J'oubliais...

          La version 0.0.0a-020 est sensé être multi-instrument mais ça ne fonctionne pas chez moi. Donc, a priori pas la peine d'essayer de créer plus d'un instrument pour le moment.
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire

          Chargement...
          X