Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie midi garageband

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sortie midi garageband

Salut à tous,

Y a t-il moyen de sélectionner une sortie midi via usb dans garageband, ou bien est-ce que le logiciel ne peut utiliser que les vst internes ?
    Plus clairement , est-ce que je peux utiliser les sons de mon triton piloté par garageband ??
    Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

salut, je crois que garage band ne prend que les entrées midi et pas en sortie.... ce qui veut dire que non...
    pour cela il faut que tu passe à logic express.... sinon il y a aussi reaper qui n'est pas mal du tout.... et surtout pas cher !
    ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

OK, c'est bien ce qui me semblait.
      Merci.
      Korg Triton LE 61 + Roland sonicCell + clavier maitre 88 studiologic 990 xp + audiobox presonus + cubase LE + monitoring edirol Ma-15D + Yamaha stagepas 300 (pour le live)

Commentaire

Chargement...
      X