Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel pour lire le format KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais maintenant pourquoi la version 1.9 que j'ai eu est gratuite, elle ne récupère pas les données d’un disque défectueux, le programme me demande d'obtenir une licence, il faut donc la version payante pour ça.

    Dommage !... Mais c'est déjà bien de pouvoir l'utiliser pour ce qu'il offre.

    Envoyé par jo le taxi
    C'est pour les "PCistes"...pas bon, pas bon du tout....Avec OS X, on convertit dans un sens dans un autre....tellement simple que l'on finit par s'ennuyer !! Jamais de problèmes.
    C'est bien à cause des moyens que je suis PCiste. :dents
    Et aussi, il faut le dire, l'échange de programme est plus vaste sur PC, je crois...

    Commentaire


    • #32
      pour ma part, j'utilise une clef USB, et exporte mes chaussons dans Windows, c'est plus facile a gerer..

      M'excuse, mes chansons.....
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par clopin Voir le message
        pour ma part, j'utilise une clef USB, et exporte mes chaussons dans Windows, c'est plus facile a gerer..

        M'excuse, mes chansons.....
        C'est trop cher et ça prend pas beaucoup pour une sauvegarde, non ? :D

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par clopin Voir le message
          pour ma part, j'utilise une clef USB, et exporte mes chaussons dans Windows, c'est plus facile a gerer..

          M'excuse, mes chansons.....
          Moi, mes chaussons, je les mets au pieds... ou aux pommes :dents
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Moi, mes chaussons, je les mets au pieds... ou aux pommes :dents
            enfin, mais enfin un qui controle les fautes qui n'en sont pas.....

            quel plaisirs....

            on aurai encore Guillaume Tell avec son arbalete et la pomme,, en plus, je navigue dans un univers presque exclusif de pommes d'Adam....s....
            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

            Commentaire

            Chargement...
            X