Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoundDiver 2.0.10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SoundDiver 2.0.10

    Je suis à la recherche de SoundDiver 2.0.10 (mis à jour de la version 2.0.6 que je possède).
    J'ai fais une recherche sur le net, mais sans résultat concret.

    Quelqu'un saurait-il où je peux l'avoir, la télécharger ?

    Merci.

  • #2
    c'est payant non ? si c'est toujours le cas, tu pourras la télécharger sur le site du constructeur

    Je me pose une question cependant, il se fais toujours ce logiciel ???
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      c'est payant non ? si c'est toujours le cas, tu pourras la télécharger sur le site du constructeur

      Je me pose une question cependant, il se fais toujours ce logiciel ???
      Oui, le programme est payant... j'ai vu que la mise à jour était gratuite, mais elle n'est plus en téléchargement sur le site du constructeur.
      J'ai acheté le JV-1010 hier soir avec le CD de Sounddiver et je voulais faire la mise à jour.
      Apparemment, le logiciel que je possède ne reconnait pas mon JV-1010... Je ne comprend pas pourquoi, c'est bizarre.
      Pourtant dans mon séquenceur Sonar4, le serial Midi est bien installé.

      Au secours !!! :dents

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Je me pose une question cependant, il se fais toujours ce logiciel ???
        J'ai un grand doute, je me demande où le trouver ce logiciel payant, car même en ayant fait des recherches sur le net, je trouve la version 3 mais n'existe pas chez le constructeur. :?

        Commentaire


        • #5
          ben en fait, ils se sont fait racheter par apple....
          avant, ils avaient un site : www.emagic.de il y avait là-bas toutes les mises à jour de dispo et tout et tout, maintenant, je ne sais pas où sont les anciennes versions, disparues, plus de site ou d'anciennes versions...
          à part les sites de mises à jour payantes... que je t'ai passé par mp...

          bref, c devenu compliqué....

          moi à l'époque, j'ai acheté la version 3 je crois, et jamais pu faire la mise à jour pour OSX car il fallait une clé que je n'ai jamais eu pour passer en version OSX.... c'est pour ça que bientôt, je repasse en OS9 (je régresse quoi) pour pouvoir utiliser mon logiciel sounddiver avec mon wavestation....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Si tu as la version 2.0.6, tu peux mettre à jour en version 3.

            Pour Mac

            ftp://ftp2.emagic.de/pub/sounddiver/macos/sd304upd.bin

            Pour Windows

            ftp%3A%2F%2Fftp2.emagic.de%2Fpub%2Fsounddiver% 2Fwindows%2Fsdupdater.exe

            Et si tu as une version spéciale synthé, alors il faut la MAJ de la version spéciale synthé. Dans ce cas (je n'ai pas de lien) le mieux est sans doute de t'inscrire sur le groupe Yahoo du JV1010 car il est certain que quelqu'un aura la maj dont tu as besoin, si elle n'est pas déjà disponible dans le répertoire Files du groupe.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              regarde par là éventuellement, mais moi pas de pc, peux pas te dire :



              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, c mieux François....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  Si tu as la version 2.0.6, tu peux mettre à jour en version 3.

                  Pour Mac

                  ftp://ftp2.emagic.de/pub/sounddiver/macos/sd304upd.bin

                  Pour Windows

                  ftp%3A%2F%2Fftp2.emagic.de%2Fpub%2Fsounddiver%2Fwi ndows%2Fsdupdater.exe

                  Et si tu as une version spéciale synthé, alors il faut la MAJ de la version spéciale synthé. Dans ce cas (je n'ai pas de lien) le mieux est sans doute de t'inscrire sur le groupe Yahoo du JV1010 car il est certain que quelqu'un aura la maj dont tu as besoin, si elle n'est pas déjà disponible dans le répertoire Files du groupe.
                  Merci Francois !

                  J'aurais voulu la version Windows, mais le lien ne marche pas.

                  Merci Will pour le geste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie avec ça.

                    ftp://ftp2.emagic.de/pub/sounddiver/.../sdupdater.exe

                    Attention, c'est la maj pour la version complète et pas celle spéciale synthé. Malheureusement, le site s'affiche vide lorsqu'on tente de voir ce qu'il y a de dispo.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Essaie avec ça.

                      ftp://ftp2.emagic.de/pub/sounddiver/.../sdupdater.exe

                      Attention, c'est la maj pour la version complète et pas celle spéciale synthé. Malheureusement, le site s'affiche vide lorsqu'on tente de voir ce qu'il y a de dispo.
                      Merci beaucoup Francois pour ton effort !! :D

                      Je n'ai pas la version 3, mais je vais garder la MAJ, on ne sait jamais, si un jour je devais avoir la 3.
                      J'ai seulement la version 2.0.6

                      Encore merci !! :D

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as essayé Yahoo Group ?
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          T'as essayé Yahoo Group ?
                          Oui, j'ai fais une recherche dans yahoo group sur SoundDiver et JV-1010, mais apparemment y a rien. :?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as appris à te servir de Google ?

                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Tu as appris à te servir de Google ?

                              http://launch.groups.yahoo.com/group/rolandjv1010users/
                              :o Comment t'as fais ?!
                              Mon coeur est tellement pris par le JV-1010, que je fasse pleine de bitises oujourdoui !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X