Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Triton EditPro de Soundtower avec un triton extreme??? Ce soft à l'air vraiment bien. On peu régler tous les paramètres de prog, combi et même sequenceur via l'ordi... Bref ca a l'air pas mal.
Je voulais aussi savoir si ce soft pouvait servir de librairie de prog et combi à savoir si je pouvais organiser mes combi prog sur l'ordi parmi un vaste choix puis envoyer au Triton la nouvelle banque...
MErci
Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!
Bjr
Je rame depuis avec cet appareil ; j'ai acheté un rackt triton et avec
les bons echos que j'ai eu depuis son lancement je pensait pouvoir
evoluer en passant du rack s2R au triton mais je ne comprends rien
a la notice et il me manque le fasicule voice list name du rack
quelqu'un aurais les coder banque select pour me permettre de programmer
mon clavier maitre amk800 si non .... j'en ais ra le bol . :déçu
nota nous les boutonnistes sommes vraiment pas bien lotis
merci a celui qui aura la pateince et gentillesse de me répondre:p
Bjr
Je rame depuis avec cet appareil ; j'ai acheté un rackt triton et avec
les bons echos que j'ai eu depuis son lancement je pensait pouvoir
evoluer en passant du rack s2R au triton mais je ne comprends rien
a la notice et il me manque le fasicule voice list name du rack
quelqu'un aurais les coder banque select pour me permettre de programmer
mon clavier maitre amk800 si non .... j'en ais ra le bol . :déçu
nota nous les boutonnistes sommes vraiment pas bien lotis
merci a celui qui aura la pateince et gentillesse de me répondre:p
accordapolo
Bonjour Accordapolo,
Pourrais-tu ouvrir un nouveau message au lieu de squatter un autre sujet ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire