Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
merci, je vais essayer sinon je ferai l'achat d'un lecteur cd usb , mais je voulais pouvoir avoir une préecoute des samples avant de les convertir.
merci encore et bonne fêtes .
Awave le fait normalement, mais le soft est à acheter, si tu as pas mal de samples akai ça vaut le coup ca t'évite d'avoir à acheter un lecteur Cd externe usb.
Si tu as déjà un lecteur cd usb externe le motif Es pourra directement prendre les samples akai (comme les cd akai sont protégé par leur format le Es ne peut les lire qu'au format akai uniquement s'ils sont sur cd, pas la peine d'essayer de les transferer sur une clef usn ça ne marchera pas).
Voila, je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir les sample akai au format motif sur mac osx ? j'ai trouver translator free mais pas de conversion motif !!
je vous remercie d'avance .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: