Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme ouverture de projet sous cubase 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme ouverture de projet sous cubase 5

Bonjour a tous,
    Je travail sur cubase 5 et certain projet que j'ai crée ne s'ouvre plus,le message "cubase a cessé de fonctionner" apparaît lors du chargement de la console, a l’étape (Chargement du canal: HS Main).
    J'ai donc effectué certain test et me suis rendu compte que lorsque que je désinstallé le plugin Halion Sonic les projets cubase défectueux refonctionné normalement, alors que d'autre part ils fonctionnent tres bien ensembles sur d'autre projets!
    J'ai donc essayé de tout réinstallé, d'essayé de tout passé en 64 bits, enfin j'y ai passé des nuits sans dormir! impossible de faire fonctionné Cubase 5 et le plugin Halion Sonic sur ces projets défectueux!
    Merci par avance de vos contributions idées ou pistes a explorer,que la force soit avec vous! PEACE
    Configuration pc: Intel Core i3, 3.07GHz,RAM 6Go,Windows 7 64 bits
    Carte son MOTU Ultra Lite mk3 FW
    Cubase 5 32 bits,v 5.5.2.
    Plugin: Halion Sonic 32 bits, Ravity, orchestral, hyper canvas, pro53...

Bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Je vois que u mets "cubase 32 bits", mais Cubase contient une couche logicielle qui permet de s'adapter à l'OS, qu'il soit 32 ou 64 bits.

C'est pour certains plug-in 32 bits qu'il peut y avoir des pb sous un OS 64 bits: Steinberg a développé pour cela le VST bridge, qui a longtemps eu mauvaise réputation mais qui, dans sa dernière version, semble plus aboutie. Il semble que Halion Sonic soit installable en 64 bits, ce serait vraiment préférable pour contourner le VST Bridge toujours un peu suspect...

Commentaire

merci coyotte mais je comprend pas bien ton idée en regard de mon probleme?

Commentaire

Envoyé par cocahaine Voir le message
          merci coyotte mais je comprend pas bien ton idée en regard de mon probleme?
          Il me semble qu'il y a un mic-mac de 32 et de 64 bits dans ton installation. Je te disais juste que, dans la mesure du possible, si ton O.S. est 64 bits, tu dois installer tes programmes en 64 bits et éviter les installations en 32 bits des plug-ins qui nécessitent une étape de conversion supplémentaire peu recommandable.

Commentaire

Oui je voit ce que tu veut dire mais j'ai testé avec une config tout 64bits et en desinstallant les plugins 32bits mon probleme perdure quand meme ca me rend dingue!
            J'ai testé JBridge meme resultat

Commentaire

Chargement...
            X