Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFO] STEINBERG CUBASE 6 et CUBASE ARTIST 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [INFO] STEINBERG CUBASE 6 et CUBASE ARTIST 6

    179677_127255377343374_117901058278806_163838_2112842_n.jpg

    Comme vous l'avez découvert lors du NAMM 2011 sur AudioKeys, Steinberg sort deux nouveaux Cubases. Les Cubase 6 et Cubase Artist 6.

    Voici les tarifs et les informations sur la "grace period"

    CUBASE 6 grace period :

    Une grace period est disponible pour tous les cubase 5 et cubase studio 5 achetés entre le 1er décembre 2010 et le 28 février 2011, et si ces demandes sont soumises avant le 31 mars 2011.

    Grace Period Update
    · Depuis Cubase 5 retail, update, upgrade, et versions EDU
    · Prix : 20 Euros (incl. 19% German TVA)

    Grace Period Upgrade (vers Cubase 6)
    · Depuis Cubase Studio 5 retail, update, upgrade, et versions EDU
    · Prix : 99 Euros (19% German TVA )

    Si vous êtes dans ce cas et que vous voulez bénéficier de ces offres, n'hésitez pas à me demander par Message Privé un bon de commande.

    Les Prix de Cubase 6 :

    Cubase 6 : 525 €
    Cubase 6 Update : 145 € (de cubase 4 ou 5)
    Cubase 6 Upgrade : 199 € (de cubase studio 4 et 5)

    Les Prix de Cubase Artist 6 :

    Cubase Artist 6 : 299 €
    Cubase Artist 6 Update : 245 € (Mise à jour de Cubase 6 LE, C6 AI, Sequ 2/3, SE 3, Studio Case 2, AI4/5, LE4/5 vers Cubase Artist 6.)

    Si vous êtes intéressé par un cubase, un update ou un upgrade, n'hésitez pas à m'envoyer un mesage privé afin d'obtenir un bon de commande.

    Merci
    Dernière modification par tri_tonton, 26 octobre 2012, 23h59.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

  • #2
    Merci pour ces infos Manu
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu
      Vu la nécessité pour moi de passer à Win 7, je vais faire l'impasse sur cette version
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        je vais faire l'impasse sur cette version
        +1 mais pas pour les mêmes raisons
        Cubase 6 Update : 145 € (de cubase 4 ou 5)
        visiblement il n'en coutera pas plus cher lorsque la version 7 sortira avec toujours les bug de la 5 et de la 6 non corrigés, il y en a vraiment mare de cette politique de M...de Steinberg, j'avais pensé qu'avec le rachat de Steinberg par Yamaha les choses autaient changé mais, que nenni, juste une version 6 pour occuper le terrain face aux sortie de Cakewalk Sonar X1, AVID Pro Tools 9,....Honnêtement ils sont obligé de mettre SONIC DIMENSIONS pour faire mieux passer la pilule la nouvelle détection des transitoire et la transformation en MIDI c'est ni plus si moins ce que faisait Toontracks Drumtracker® depuis déjà 2 ans ça c'est une nouveauté !!!! quelque petites émulation d'ampli Guitare , c'est vrai qu'il n'y en avait pas sur le marché !!! IK Multimedia, Native Instrument, Peavey, Wave, (ça aussi grosse nouveauté !!!) ..... bravo Steinberg
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Ayant acheté Cubase 5 suite à upgrade de AI4, je suis obligé d'installer Cubase 5 après avoir installé AI4..(je crois..)

          1) Je vais faire l'update vers Cubase 6, comment doit se passer l'installation ? je l'installe par-dessus et Cubase 6 reconnait tout et prend la place du 5 ?

          2) En cas de renouvellement de PC ou de réinstallation de système, vais-je être obligé de repasser par cette installation AI4, puis Cubase 5 puis Cubase 6 ? ou bien vais je pouvoir m'affranchir de tout ca en installant directement la version 6 ?

          3) La version 6 est-elle prête à communiquer avec Motif et N12 comme la 5 ?

          Merci de vos avis éclairés
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Pour répondre à tes questions Poupouye :

            1) L'installation de la version 6 se fera dans un dossier spécifique. Tu pourras utiliser la version 5 ou la 6 en fonction du projet (ex : travail avec un ami qui lui est en version 5).

            2) Tu peux t'affranchir en cas de renouvellement et installer directement la dernière version.

            3) Totalement compatible avec ton Motif et ta N12.
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #7
              Merci Bassryche

              Je n'ai plus qu'à craquer ;-()
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                mise en ligne d'une photo
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X