Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solutions pour taguer des fichiers vidéo MP4 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solutions pour taguer des fichiers vidéo MP4 ?

    Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, aussi je laisse le soin aux modérateurs de déplacer le topic si nécessaire

    Donc voilà j'ai pas mal de fichiers MP4 (films, clips, pubs...) que je regarde sur l'iphone ou parfois sur le PC, pour m'y retrouver j'aimerai inclure des tags comme l'on peut le faire sur des MP3 en mettant par exemple des mots clés comme le genre du film, les noms des acteurs... j'ai cru voir que c'était possible mais je n'ai pas encore trouvé de soft sur PC pouvant répondre ce besoin, si quelqu'un à des infos et des liens à me conseiller je suis preneur :8) Merci

  • #2
    MP4Box sait faire tout ce qui concerne le conteneur MP4. Je l'utilise pour multiplexer l'image (provenant de mon appareil-photo) et le son (provenant de mon Kurzweil PC3) dans mes vidéos, mais il sait aussi gérer les tags.

    Site officiel : gpac.wp.institut-telecom.fr/mp4box/
    Lien de téléchargement pour Windows : www.videohelp.com/tools/mp4box

    C'est un logiciel libre, donc si tu es sous Linux, il devrait être fourni par ta distribution.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos et le lien, je suis sous W7 64 Bits, je vais voir si ce soft correspond à mes besoins

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'installer My MP4Box GUI mais je ne vois pas comment rajouter sur le fichier MP4 le genre du film, les acteurs... :mefie

        Commentaire


        • #5
          Sinon un petit LiveCD de Linux.... mais quelle distribution ???.
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire

          Chargement...
          X