Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser les banques de sons EMU comme un VST sous... Logic Studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment utiliser les banques de sons EMU comme un VST sous... Logic Studio

    A ma droite : Logic Studio tournant sous un iMac 27"
    A ma gauche : un PC bodybuildé dédié banques EMU (Carte son Emu / Emulator X / Banques de sons EMU/AKAI)

    Objectif : faire tourner, utiliser ces banques de sons EMU/AKAI* sous Logic Studio (et alors, à part Omnisphere/Trilian (Spectrasonics de façon générale), je ne vois plus l'intérêt du reste coté sons)
    Formulé autrement : un Mac dédié MAO, un PC qui joue le rôle d'un expandeur...


    Casse-tête insoluble ? :mefie


    * qui renvoient à leurs études un nombre hallucinant de vst, hardware et même jusqu'à certaines "nouveautés"... comme quoi...
    Dernière modification par lurker, 13 février 2011, 13h13.
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

  • #2
    Merci Phil, tu confirmes ce que j'ai déjà proposé à JP :trinque
    Solution 1 : tu utilises un PC Hard que tu relies à ton Mac en LAN, ce dernier sera vu comme un plug-in (instrument virtuel, vst ... appelle le comme tu veux)
    Solution 2 : tu utilises ton PC Hard en expandeur (comme s'il s'agissait d'un EMU 6400 Ultra)

    A toi de décider mon JP : rien ne t'empêche de tester les 2 cas de figure et de choisir après, dans le cas de la solution 2 il te faudra investir dans une carte.

    A+ mon JP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lurker Voir le message

      * qui renvoient à leurs études un nombre hallucinant de vst, hardware et même jusqu'à certaines "nouveautés"... comme quoi...
      Euh tu serais pas en train de parler de ma config là ??? (on en parlera officiellement après réception du Kronos)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lurker Voir le message
        Casse-tête insoluble ? :mefie
        Pas forcément avec MIDIOVERLAN disponible en plusieurs formules configurables suivant le nombre de machines de ton parc .
        Liaison par prises Ethernet et routeur si nombreuses machines .
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire

        Chargement...
        X