Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide : mp3 converter sur mac.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide : mp3 converter sur mac.

J'ai acheté l' application mp3 converter afin de convertir des mp3 ( téléchargé sur version karaoke ) en fichier wav afin de pouvoir les lire sur mon roland hpi7F.
    Je ne comprends pas son fonctionnement.
    Pouvez-vous me dire si c'est bien un logiciel qui convertit les mp3 en Wav, voici le descriptif sur l'appstore.

Description
    ★★★ HOLIDAY SALE - 60% OFF! ★★★

MP3-Converter is an easy-to-use mp3 conversion app. It helps to convert most common audio in different formats, such as wma, aac, ogg, wav, m4a to mp3 format. Besides, MP3-Converter can also extract audio from avi, wmv, flv, mp4, mkv, etc., and convert to mp3 format.

➤ INPUT FORMATS
    - Audio formats like WMA, WAV, AAC, OGG, FLAC, AIFF, Apple Lossless, MP3, Real Audio, etc.
    - Video formats like AVI, WMV, FLV, MOV, MP4, MPEG-1, MPEG-2, MKV, RMVB, RM, etc.

➤ OUTPUT FORMATS
    - MP3 audio format (VBR / CBR)

Merci de votre aide.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

Envoyé par jeanbart Voir le message
    J'ai acheté l' application mp3 converter afin de convertir des mp3 ( téléchargé sur version karaoke ) en fichier wav afin de pouvoir les lire sur mon roland hpi7F.
    Je ne comprends pas son fonctionnement.
    Pouvez-vous me dire si c'est bien un logiciel qui convertit les mp3 en Wav, voici le descriptif sur l'appstore.

Description
    ★★★ HOLIDAY SALE - 60% OFF! ★★★

MP3-Converter is an easy-to-use mp3 conversion app. It helps to convert most common audio in different formats, such as wma, aac, ogg, wav, m4a to mp3 format. Besides, MP3-Converter can also extract audio from avi, wmv, flv, mp4, mkv, etc., and convert to mp3 format.

➤ INPUT FORMATS
    - Audio formats like WMA, WAV, AAC, OGG, FLAC, AIFF, Apple Lossless, MP3, Real Audio, etc.
    - Video formats like AVI, WMV, FLV, MOV, MP4, MPEG-1, MPEG-2, MKV, RMVB, RM, etc.

➤ OUTPUT FORMATS
    - MP3 audio format (VBR / CBR)

Merci de votre aide.
    Hello

Tuas ça aussi dans le même genre :

Mais "mp3 converter" se trouve en freeware ... Essaie avec "EasyWMA" aussi où "Audacity"
    :super
    Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
    & MORE... :super

Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

Commentaire

J'ai téléchargé switch, j'ai réussi à convertir le fichier mp3 en fichier .wav. je l'ai intégré dans ma clef usb.
      Mais lorsque je veux utiliser ce fichier dans mon roland hpi7F qui est censé accepter les .wav j'ai ce message :

le format des données audio n'est pas compatible avec cet instrument.

J'ai plus quoi faire... :bing::marche pas:marche pas:bing:
      Roland bk7m
      V Stand.
      M audio code 49

Commentaire

Vérifie que le format WAV est bien celui demandé par le Roland : 16 bits, stéréo, 44.1 KHz et pas autre chose.

Pour ma part, j'utilise Audacity (libre et gratuit), et te conseille aussi FFMPEGX qui est libre et gratuit sur Mac pour convertir des formats audio et vidéo.
        Hello, World!

Commentaire

Merci alchimiste, j'y ai bien pensé mais visiblement je ne peux pas spécifier ces infos avec switch.
          Roland bk7m
          V Stand.
          M audio code 49

Commentaire

Grace à cette vidéo :

j'ai pu convertir un fichier mp3 en .wav avec itunes tout simplement , mais ça ne marche toujours pas sur mon roland alors que j'ai spécifié 16 bits, stéréo, 44.1 KHz et pas autre chose.

Roland bk7m
            V Stand.
            M audio code 49

Commentaire

Chargement...
            X