Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre Macbook Pro 13 2011 et Nouveau Mac Book Pro 13 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre Macbook Pro 13 2011 et Nouveau Mac Book Pro 13 2012

    Je voudrai savoir s'il y'a vraiment une grosse différence entre les nouveaux macbook pro 13 2012 et les macbook pro 13 2011.

    J'ai vu l'hyperboost sur les processeur des nouveaux 2012 et peut etre plus de disque dur 8go de ram pour le i7 contre 4 pour le i7 2011 mais hormis ca?

    On me propose un MacBook pro 13 i7 pour 900 euros de début 2011 je ne sais pas si c intéressant

    Merci
    Dernière modification par renald.h, 25 juillet 2012, 11h06.

  • #2
    Y'a le rack magma pci thunderbolt qui a l'air pas mal pour mettre toutes les cartes pci.

    Sinon lecran du 13 me semble moins bon que celui du 15 après je n'ai pas pris le temps de mettre la luminosité à fond dans le magasin

    Oui retina c bien mais c cher, y'a vraiment une grosse différence avec l'écran hd du MacBook pro 15?

    Pourquoi tu prends pas le MacBook 15 actuel et que tu remplaces le superdrive par un autre SSD. Du coup 2 SSD.

    Commentaire


    • #3
      Oui comme tu le disais pas besoin de pci ce qui n'est pas plus mal.

      Moi ca me tente bien le macbook 13 j'avoue qu'ayant l'ipad maintenant le 15 me semble grand. Si je peux faire tourner une vingtaine de piste sous logic ou protools avec le macbook 13 ca me va bien.

      Oui tu penses que le 13 va sortir en retina mais ca sera cher alors non? ou alors le retina va baisser? Parcontre c'est un peu embetant d'enlever le superdrive pour graver et tout.

      Commentaire


      • #4
        Et pour les iMac ça va être retina aussi non? C sur que les cd c pas super fiable dans la durée, mais bon ça reste utile pour les gens moins High tech qui écoute encore les morceaux sur cd. Parcontre c au niveau du blu Ray que c un peu galère quand on achète un blu Ray on ne peut rien en faire dans le Mac.

        Commentaire


        • #5
          Ça ferait du gros changement tout ça. Ça veut dire quoi 4k? Tu penses qu avec les système d'écoute que les gens ont actuellement le 24bits 96 apporterait quelque chose? Le mp3 ne serait plus d'actualité donc?

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi mais la plupart des gens écoutent la musique sur des chaînes à 60 euros ou dans des autoradios quant aux jeunes c le iPhone avec c hautparleur. Pour les télé c pareil certaines personnes ont des télés performante mais ils utilisent un lecteur DVD a 30euros pour lire le film.

            Jaimerai entendre quelque chose en 24 bit 96 ça peut se trouver tu penses?

            Commentaire


            • #7
              Ça donne quoi sinon le MacBook air mc966f/a comparé au MacBook pro 13 premier prix? Niveau puissance?

              Commentaire


              • #8
                Bon l'achat est fait j'ai opté pour le macbook pro 13 i7

                Commentaire


                • #9
                  Bon c cool on verra bien ce que ça donne, sinon pour installer windows 7 sur Mac le mieux c bootcamp?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par renald.h Voir le message
                    Bon l'achat est fait j'ai opté pour le macbook pro 13 i7
                    Excellent. Pourras-tu nous faire un retour sur tes impressions, ça m'intéresse...

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord Deb 76 je te donnerai mes impressions.

                      Le mieux spidouz c'est de l'installer avec boot camp ou avec un logiciel de virtualisation parrallèle?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci pour tes infos, c'est juste pour dépanner donc peut etre qu'en virtualization c la meilleure formule.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà j'ai reçu le macbook pro 13, je suis satisfait ça file bien rien a dire pour l'instant. Je vais faire des essais après sur les logiciels pour voir ce que ça donne niveau rapidité. Mais là pour l'instant je ne sens pas de différence par rapport a l'imac.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X