Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de MacKeeper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de MacKeeper?

    Salut,

    que pensez-vous de Mackeeper? J'ai une offre très intéressante sur un bundle de chez eux, mais est-ce que ce soft rempli bien ses fonctions?
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Je pense qu'en faisant attention sur sa machine ce genre de soft n'est pas forcément indispensable quitte à formater son mac plus souvent.

    Commentaire


    • #3
      C'est un peu ce que je me dits... Et puis toujours en rajouter dans la bécanne, je suis pas fan. Moins il y en a, mieux ça tourne. J'ai toujours cette expérience passée des antivirus sur PC qui ralentissait la bécanne, les faisaient buguer, bref, les effets secondaires n'étaient pas terrible. J'ai peur qu'il en ai avec ça.
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        Je suis exactement de ton avis.

        Commentaire

        Chargement...
        X