Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 2015 MAC PRO OU IMAC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par pierresilex Voir le message
    Je parle du MAC PRO 2015 Le modèle proposé à une valeur de 5000 euros.
    Oui, je comprends mieux maintenant mais quand j'évoque un déplacement, je suis sérieux .
    Dans le cas de mon MacPro d'occasion, je n'ai pas hésité à parcourir 800 Km . en transport en commun (train) pour réaliser une bonne affaire .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Oui, tu as bien raison Serge. Mais si j'ai indiqué mon âge et rappelé le parcours "informatique" c'est aussi pour évoquer cette sorte de boucle entre mini-ordinateur (Vax et PDP 11) ou pour Apple, Apple IIe et Mac Pro. A l'époque cela faisait tour drôle de revenir d'un mino-ordinateur à un personnal computer. Surtout quand on avait vu en action la puissance de la station musicale 4x. Et qu'est-ce qu'on en rêvait de cette puissance pour nos ordinateurs perso au début des années 80... Et ces avancées technologiques me font toujours autant rêver. Aujourd'hui, et demain...
      Je n'avais pas repondu a ton petit mot sur ma remarque qui disait que j'etais larguê,mais c'etait gentiment taquin bien sur
      Tout ce que tu as develloppé,y compris ta solide experience reste bien evidemment riche d'enseignements pour nous tous..
      Faut juste que je m'y penche
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #78
        Pierresilex:
        Je sens pas trop ton histoire en espagne,je serais pour suivre nos circuits traditionnels.:super
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #79
          souvent, rien qu'en discutant avec le vendeur, on élimine pas mal d'arnaqueurs,
          c'est quand même un produit très pointu, faut connaître,
          ensuite, si le vendeur paraît fiable, y a des aller-retours avec Ryanair pas cher; et en plus t'as de la chance, le Mac Pro 2015 peut être considéré comme bagage à main ;-)...
          sinon, il y en a 2 d'occases sur un site français,

          et puis sur ebay aussi...
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #80
            Souvent, quand c'est trop beau pour être vrai, bin c'est que c'est trop beau pour être vrai !
            CQFD.

            Commentaire


            • #81
              +1
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #82
                Pour les MacPro 2013, je passerai plutôt par le Refurb Apple _
                Et si vous êtes adhérent SACEM, en vous connectant à votre compte, des réductions de 8 à 15 % s'offrent à vous durant toute l'année avec le programme SACEM Plus .
                Sur des montants importants, cela peut se révéler plus qu'intéressant .
                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #83
                  D'autant plus qu'en cas de litige avec un site a l'etranger:
                  bye bye cacahuete!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #84
                    En fait paradoxalement si j'était confiant je ferait également volontiers 800 bornes, je suis d'accord avec toi . Mais c'est justement parce que je n'ai pas confiance que je ne ferai pas le trajet Je vous ai joint mon dialogue avec le vendeur : Quand je lui demande le prix pour un disque dur de 1 To, il me répond :" c'est le même prix ..." ça c'est très, très louche ! ( à moins d'une erreur de compréhension de la question ) Quand même ,il ne s'agit pas d'une remise de 20% mais de 200 % pour un produit neuf ! même pas du refurb ! En plus s' il s'agir du sud de l'Espagne c'est près de 2000 bornes à faire,et c'est pas sûr que l'on peut se rendre sur place quand même ! J'ai habité Toulouse je sais qu'en Andorre y'a souvent des plans de matériel électronique à des prix canon , en raison de l'absence de taxe.Deplus les produits en fin de course ( les anciennes version de MAC par exemple ) feraient l'objets de ventes parallèles sur laquelle la marque officielle fermerait les yeux.
                    ça arrange tous le monde car ça permet d'écouler des produits qui ne peuvent plus se vendre par le circuit officiel ...
                    mais là il s'agit d'un produit dernier cru. Relisez les explications du vendeur quand au prix : ça peux se tenir mais pas à mon avis avec une remise aussi importante. mais peut être que j'ai tord et que je passe à côté d'une super affaire ! Mon expérience personnelle m'a appris que les très bonne affaire peuvent au final couter très cher surtout avec ce genre de matériel.
                    Je vois ce que je crois ....

                    Commentaire


                    • #85
                      Bingo ils sont à Valence; il y aurait un magasin là bàs il y a un numéro de tel je vais les appeler, on verra bien ...
                      Je vois ce que je crois ....

                      Commentaire


                      • #86
                        verdict : c'est une arnaque ! Ne prennent pas le paiement par PAYPAL ne sont affilier à aucun système de paiement sécurisé Sont soi disant fermé au mois d'Aout et ne font que de la vente par correspondance j'ai dis que je passerai en Septembre , ils m'ont répondu que l'offre ne se ferai qu'au mois d'Aout !!!Donc je pense pouvoir donner maintenant les coordonnées du magasin car il ne s'agit pas d'une pub au contraire ! MEDIA ELECTRONICS MARKT
                        Je vois ce que je crois ....

                        Commentaire


                        • #87
                          bon ça y est je vais acheter un MAC pro, finalement ancienne génération ! Il me reste une question j'hésite entre 2 bécane : Un MAC PRO 6 coeurs avec SSD 12 go RAM et une carte son GTX 680 OU UN 8 COEUR 20 GO DE RAM CARTE 5770 SSD 120 GO donc moins équipé mais 600 durs moins cher ce qui me laisse du budget pour le compléter en fait ma question globalement serai entre 6 et 8 coeur que me conseilleriez vous ? merci
                          Je vois ce que je crois ....

                          Commentaire


                          • #88
                            mercidefaireuneffortdeponctuation
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #89
                              ok, désolé ! mais j'ai été bien puni ! Car, si j'étais heureux et impatient de découvrir une réponse si rapide à ma question, quelle ne fut pas ma déception quand je vis qu'il s'agissait d'une simple ( mais justifié) remise à l'ordre; qui plus est, sans espace !
                              Je vois ce que je crois ....

                              Commentaire


                              • #90
                                Prends le plus récent et celui qui a deux processeurs; celui à 6 cœurs doit ne comporter qu'un seul processeur .
                                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X